Zzard

Bonjour les gens, je possède un monocycle Qu-Ax Standard. J’eb fais depuis déjà quelques mois, et j’ai un ENORME problème : j’ai beau essayer, m’entrainer, à aller en marche arrière, je n’y arrive toujours pas…

Je me suis inscrit ici pour avoir l’aide de professionnels !

Sinon, je m’appelle Baptiste j’ai 14 ans, j’habite en France !

Je suis passionné par le cirque (spécialement le diabolo, et le mono), mais aussi par la programmation (création de site web), et le graphisme (et bah oui, il faut bien créer le design de son site ! Mais je ne fais pas que ça, je crée aussi des signatures, vous savez les trucs qui s’affichent à chaque fois que vous écrivez !)

salut bienvenu a toi j’adore toutes tes passions ou habite-tu?
et pour la marche arriere ba deja sais tu faire du surplace?ou comence tu direct en arriere

Bienvenue a toi zzard. C’est cool sa la création de signature et la gestion de site web avec un pote on en a un pour notre association vtt/mono même si je suis le seul a faire du mono

Euh tu sais rouler en avant ? Si non c’est normal que tu y arrive pas . :laughing: :laughing:

:arrow_right:

Moi non plus j’ai essayer la marche arrière mais pas moyen d’y arriver appart par gros coup de chance . . . pourtant ca fait 6 mois que j ai commencer je commence a maitriser le sur place et le saut de palettes ( j en suis a 2 xD) mais la marche arriere reste une chose que je ne maitrise pas du tout

tcho a toi

il n’y a que l’entrainement qui fait progresser :wink: :smiling_imp:

a+
bon ride

moi la marche arriere je commence a la maitriser
j’ai apris commme sa tout seul:*
-fait le sur place tranquille
-commence a faire un surplace mais avec un tour de roue av et ar et apre tu multiplie par deux ton nombre de tour
-quand tu sais faire tu recommence et apre tu te lance et tu revient plus an avant
voila moi c’est comme ca que j’ai appris et ca a marcher tres bien même si j’ai appris le mono seul je pense que c’est une bonne technique quand meme

Merci à tous pour vos conseil, bien sur que je sais faire la marche avant, je sais aussi sauté, le surplace, j’y arrive moyen ! Je vais continuer à m’entrainer ! Merci encore !