zone de trial

ouais je pense
tant pis :stuck_out_tongue:
toute façon faudrait déjà que je m’améliore

Non, les palettes on les fixe pas, ça nous permet de moduler la zone comme on veut.

et de se les faire caroter si elles sont à la vues :confused:

:laughing:
Pas de problème de ce coté là, c’est assez bien caché et je suis dans un petit village.

qui tu veux qui les vole ???
a part un monocycliste, personne…
et si c’est bien un monocycliste, il faudrait qu’il soit trialiste…
forcement, les trialistes ne courrent pas les rues et il profiterait plutot de la zone qui est plutot pas mal au lieu d’amener palette par palette chez lui et se faire chier a faire une zone…
en tt cas si s’était moi, j’irais sur la zone et j’attendrais le propriétaire pour profiter de la zone avec eux.
voila my point of vue !
ciao et bon lundi!

a ton avis, pourquoi c’est si dur de trouver des palettes ? parce qu’on n’est pas les seuls à etre interessé par 25kg de bon bois …

et il y a toujours des pti djeuns qui trouvent marrant de les peter de diverses manieres …

laisser un champ de palettes europe en plein air, c’est les offrir au premier venu :wink:

Ti nicO

est-ce ton cas pour en connaitre si bien l’usage ?? ^^
meeeuuuh non, je sais que tu prefere t’en servir pour le mono, je ne vois pas Ti nicO prendre des palettes pour y balancer des cailloux dessus, ni même aucun monocycliste !!! ça serait un sacrilege !!

héhé pas con Ti nico c’est effectivement comme ca que je me chauffe en partie depuis deux ans, enfin pas avec des Europe, mais ca permet de reduire d’un bon quart la note de bois

en même temps des cons il y en a partout et le trial ça n’existe pas que en mono…
les palettes consignés peuvent servir à beaucoup de choses, soutenir du son, les retaper pour une autre utilité (mon père en a volés pour faire un bureau), ça sert à tout et à rien, et même sans les voler les djeuns comme tu dis deviennent con…, là où j’habite certains les volerai pas mais les prendrai et les casserai ou peterai simplement la zone pour s’amuser…
bref si ta zone est cachée c’est cool pour toi :slight_smile:

Ca peut faire un très bon lit quand on est jeune, sans un rond et qu’on s’installe (testé et approuvé) :wink:

ou sdes gars pour se faire des zone :

woodpark.canalblog.com/archives/ … index.html

ou des clochard pour se faire une " maison "
oui je cherche des excuse ok :unamused:

et sinon moi j’ai des palettes a la maison mais je les laisse la bas ( j’ai pas assez de potes trialiste pour en faire une , mais si j’en avais je pourrais en faire une dans un super enddroit cache ou on a deja des grosse bosse pour le dirt :smiling_imp: )

mais je dis pas ou… :smiling_imp:

:smiley: yep salut tout le monde
voilà, j’écris juste pour envoyer les photos des améliorations de notre zone de trial, ça commence à devenir une bonne petite zone sympatoche.

img131.imageshack.us/img131/5305/dsc00149dz7.jpg
img407.imageshack.us/img407/2107/dsc00151gt7.jpg
img62.imageshack.us/img62/1894/dsc00152iu2.jpg
img294.imageshack.us/img294/4048/dsc00153pp7.jpg
img98.imageshack.us/img98/4702/dsc00154ae4.jpg
img86.imageshack.us/img86/9224/dsc00155zr4.jpg

voilà. :smiley:

Ah ouai c’est cool ça ^^

Moi je dis : vous avez gerré elle est trop bien votre air de trial :smiley:

et beh p*****, ça a bien évolué depuis la derneire fois que je suis venu !
ça pete bien !!
Et jo alors ce concert de sangria gratuite ! c’était bien eh ? :slight_smile:

:smiley: Ouais j’ai bien aimé, j’ai trouvé ça assez sympa!
Sinon, passe quand tu veux a la zone, t’es le bienvenu, avec un max de potes qui font aussi du mono!

                                                Jo.

Bon, c’est juste pour signaler que la zone est visible sur ma troisième vidéo ici :
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4092

super la video

juste pour savoir sa fait combien de temps que tu en fait

et je voudrais savoir c’est surement une question c**** mais les palettes elles pourisses pas a forces de rester dehors

ça fait un peu plus d’un an. Et les palettes je pense qu’elles vont pourir au bout d’un moment, mais comme ça fait pas longtemps qu’on à cette zone, les palettes ont pas encore eu le temps de se dégrader.
Jo.

Géniale la vidéo, avec Dionysos comme fond, sa claque!
Sinon pour les palettes un tit coup de lasure à deux balles et sa tient bien!

y’a combien de pallettes? :laughing: