Z'littleSpoon est nouvelle ici !

nord coréenne?

Comme sud-coréen, je suis sûr que non. :slight_smile:

Bravo monorider, bravo mono léo ^^

Vivi, j’suis hollandaise, enfin non x) <== :stuck_out_tongue:

Ma maman est n’hollandaise, j’ai eu le droit à un prénom d’la bas ^^

Belle déduction pour le « nord-coréen » et sud :slight_smile:

Grrrr pour polonaise, mais je dois avouée que mon arrière grand-mère avait pour nom de famille Salomon ( typiquement polonais ) et euh j’ai du sang… je crois que je suis assez mélangée comme ça ^^

J’ai réussi à jouer la mélondie d’Harry potter, les p’tits papiers ( des croquants ), et hava naguila de Harry belafonte à l’accordéon et je n’ai pas refait de mono depuis mon inscrption prometeur hein ? x)

Bah j’ai pas trop le choix, mais je vais m’inscrire au club mono du coin et j’ai 3 semaines pour apprendre, apres on ira faire du mono dans les bois, j’irai vous montrer les photos de moi avec une branche qui traversera ma tête :stuck_out_tongue:

Désolée du double poste, mais je voulais savoir le nom de quelques figures possible en mono, les plus simples pour le moment ! :wink:

Bon j’ai pris ma décision, samedi je vais à l’atelier monocycle du coin mais comme je l’ai déja dis, je n’ai que 6h pour apprendre… est-ce suffisant pour partir dans la forêt ?

lundi soir j’ai vu un gars apprendre à faire 20 mètres en 1h30 chrono
alors… ça dépend des gens
6h c’est chaud, franchement, la foret c’est un peu caillouteux

Je maîtrise déja 8 m en général, j’espere pouvoir le faire !

Samdi, premier cours !

J’aime pas échouer donc je vais faire mon possible :stuck_out_tongue:

Ce soir aussi je vais m’y mettre…

J’ai commencé à réussi à faire de l’échelle ( Oui oui, une échelle de cirque pour les incultes :stuck_out_tongue: )

Erf, voila j’ai su monocycler, une consigne super avait été oubliée dans mon enseignement… lever la tête ^^

ps : désolée du double poste…

heuuu en forêt je regarde plutot mes pied que droit devant … :smiley: j’aime pas trop tomber sur un gros cailloux ou une grosse branche sans l’avoir vue avant :slight_smile: :wink:
bon entrainement ! :exclamation: !

Oui mais si tu lève pas la tête, c’est une branche qui t’arrive en pleine tronche que tu te prend :laughing:

Bienvenue.

mais sinon c’quoi l’interet de mettre des mots en rouge ?
enfin, si j’comprends, mais ça fait bizarre didonc.

C’est vrai, il n’y en a pas d’utilité =)
Mais des fois il y a des gens qui survolent ce qui est écrit, la, ils voient de quoi ça parle, si ça les intéresses, ils lisent, sinon, ils passent =p

C’est relou :confused:

Moi j’aime bien. Ca donne du relief au texte.

Zzagg il aime pas qu’on lui pique sa couleur rouge de modérateur !! :laughing:

:wink:

j’comprend mieux alors !

Et bien, je la prend et je m’en fait une amie ! na !

J’essaye de trialer aujourd’hui ! x)

ca c’est pas faut, marijke a bien progresser avec nous ce samedi, surtout la fois ou on été tout seul, c’ete vraiment super vivement demain

ps: bienvenue quand meme :wink:

Hum hum m!ke ou que t’es dimanche ?
On était au skate park avec Marijke et tu y été pas, on est p"tetre parti trop tot =S