YOP

salut a tous je me nomme officieusement Romio et officiellement Thierry
j ai debuté la pratique du monocycle il y a 4 semaine et je sais deja sauter 15 centimetres ,rouler 8kilometre et demi (en 47,34 minutes !)monter sans aide exterieure de deux maniere differentes dessendre 21marches…

Je suis de Belgique,j ai 17 ans et je recrute des monocyclistes belge (et autre nationalités s ils veulent faire le deplacement!) nous sommes 4 pour le moment on a un petit blog (on a tenter un forum mais pour le moment sa fonctionne pas trop)et on commence a s organiser pour pouvoir creer une veritable team…-le site pour ceux que sa interressent : http://monocyclebelge.skyblog.com

mon mono est un trial la marque qu il portait est adh***(pas de pub) mais il se raproche asser fort d un koxx one buggy(si je ne me trompe…)

et voila et j espere apprendre encore plein de chose et surtout de venir au conventions…

desolé de te decevoir mais si tu considere un skyblog comme un site, tu est mal parti, deja pour debuter prend un nuked clan, c’est gratuit et le forum est inclus.

sinon, bienvenur sur le forum :wink:

on fait avec les moyens du bord…y a que le blog qui fonctionne on est occupe de penser a faire un site mais on vient a peine de se rencontrer y a 2semaine et demie ,il faut un peu de temps pour que tout se mette en place!

Romio, Romio! Pourquoi es-tu Romio? :laughing:

Wa c’est ici le skyblog de Shakespeare ?

Etre ou ne pas être skyblog… :laughing:

Désolé pour le détournement, Romio, et soit le bienvenu :wink:

pourquoi pas??? telle est la question!!! :smiling_imp:

bon je vous laisse je vais chercher des palettes!

Bienvenue Romio :laughing: et bonne pêche à la « Paletteu » :wink:

salut mon gars et bienvenu chez nous (qui maintenant chez toi aussi)

je viens aussi de Belgique et je m’entraîne souvent à Louvain (j’ai vu sur votre blog que vous êtes venu aussi à Louvain) et parfois à Bxl (plus pour me déplacer plus vite qu’autre chose)
donc si vous passez dans le coin faites moi signe