Yoggi sur TéléToulouse et sur la tour Eiffel !

est-ce que quelqu’un aurait un lien ou on pourrait voir son passage a la tele ?

En fait c’est pour « la voix de l’enfant », donc sans doutes pas de record en vue, mais une façon intelligente de participer à une bonne cause.
Bravo Yoggi! :wink: que la Force soit avec toi

Je trouve dommage que les médias soient assez cons pour ne s’intéresser à une bonne cause que si on fait un truc con pour les attirer.
Bravo à Yoggy, prêt à faire un truc con pour une bonne cause. :wink:

ils sont aussi assez cons pour s’interesser à un « truc con » que si y’a une bonne cause pour les attirer :blush:

pour une fois qu’on parle de mono autrement qu’a 23h dans tracks et qu’en plus c’est du « mono utile », apprécions :wink:

Sinon, toujours pas moyen de le voir ce passage télé ?

Je crois qu’il ne faut se leurrer: les « bonnes causes » sont un bon filon, et pas que pour ceux qu’elles sont censé aider. Je m’explique:
-Les médias sont content parce qu’ils ont du contenu pas cher et bourré de bons sentiments (idéal pour vendre des kinders en « acces prime time »)
-Les monocyclistes sont contents qu’on parle un peu du monocycle dans la presse
-Yoggi est content car les retombées en termes d’image pour lui et sa marque sont très positifs et il touche un public non monocyclique.

…L’important ce sont les enfants dans ce cas, et la fin justifie largement les moyens*.
C’est un peu comme le bon vieux chèque de fin d’année à telle ou telle bonne cause pour éviter de payer trop d’impots, on peut pas dire que ça parte vraiment d’un bon sentiment mais ca reste quand même utile

[edit]« La fin justifie les moyens »
Lolol m’a fait remarqué à raison que cette phrase est souvent employée pour justifier les pires exactions… d’ailleurs on l’entend souvent de la bouche de certains de nos politiciens en ce moment…
je voulais juste dire que « dans ce cas, ça vaut quand même le coup » :blush: [/edit]

Euh c’était de l’humour pour ma part :blush:

Enfin ça répond pas à ma deuxième question… on la voit ou cette émission ?

Pour info, il va en faire 670 !!

Yep! :wink:
Je rebondissais plus sur le post de Lolol…
…dans la plus pure tradition du threadjacking

VOTRE ATTENTION SVP:
CECI EST UN DETOURNEMENT DE POST…

:blush:

J’ai reçu ce mail, je ne sais pas pourquoi Yoggi n’a pas mis directement l’info ici, enfin je ne pense pas dévoiler quoi que ce soit de confidentiel:

Voila ce que j’ai trouvé sur dans les infos du site Yahoo!

Pourquoi ca marche pas quand j’essaie de faire des citations?.. :frowning:
Parce que tu avais coché la case « Désactiver le BBCode dans ce message » en bas de la fenêtre d’édition – Marc

vu comme ils disent ca, on dirait que Yoggi est champion du monde de montée de marches :wink:

BRAVO Yoggi :unamused:

Bon alors , il l’a fait ? Je n’en doute pas … Si quelqu’un aurait un lien ou on peut voir yoggi monter les marches ce serait cool !!!

Ca y est Yoggi a battu le record du monde : 670 en 22" 32 sec !!! :smiling_imp:

Ca serait chiant surtout, plus de 600 marches en kangourou, c’est déjà chiant de regarder un gars en monter 30 :smiley:

Non mais juste en voir une petite partie ce serait sympa !

Euh… tu veux dire 22’32" je suppose… ou 22min32sec…

Bon ok, je fais le rabat joie. :arrow_right: