!!! YOGGI NE TRAVAILLE PLUS CHEZ KOXX ONE !!!

ouille, ça sa fait mal…

NNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

pas ça !

donc ni velo ni mono?

Je crois que je vais pleurer :cry: xD
Si c’est comme ça ce sera réglé Joff tu ramènera tes fesse pour la Défense ou Bercy mais pas pour Buthier

ouai :smiling_imp:

les dernières infos de Yoggi himself sont sur le forum international unicyclist.com/forums/showthread.php?t=73957

« Dear all
I am very sad to announce you i am not working for Koxx One any more.
My relationship with my partner Koxx became worst and worst day by day so I have decided to leave Koxx One after Unicon XIV come back…
I have given everything for Koxx one during 4 years and I never plan to stop working for Koxx one like that.
I am now working on Extreme Unicycle Championship (EUC) organisation for the winter edition in Germany and the Summer edition next summe in France, I realy wish to see all of you there !
Best Unicyclist regards
Yoggi »

C’est nouveau le EUC non ?

Non c’est juste les Championnats d’EUROPE de Monocycle !

Oui c’est nouveau (two M c’est mieux de répondre au question posé :laughing: il a pas demandé ce que c’était :wink: )

donc si j’ai bien tous conpris (mon anglais est loins d’etre parfait) yog pour le moment bosse sur la convention européene… mais il bosse dessus sous quelle titre?

J’ai dit NON en debut de message !

C’est pas grave je te pardonne ! :wink:

En tout cas tu avais tort : c’est nouveau. Et ça n’a rien d’européen, puisque le E ne veut pas dire Européen mais Extrême. C’est une bonne initiative, même si j’espère qu’elle ne va pas augmenter le trou qui commence à se construire entre Flateux/streeteux/trialiste et freestyleur/MTTistes/basketteur/rouleurs.

pourvu que koxx one ferme pas :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

heu… je crois qu’t’a pas tout compris… K1 n’est pas un magasin mais une marque,il ne peut donc pas fermé.

et aussi,je trouve que vous en faite un peu beaucoup quand meme…

Ok Yoggy n’bosse plus chez k1,mais
c’est pas la fin du monde…

c’est comme la fin du monde :laughing:
en tout cas, s’il crée sa marque, j’espére qu’il va réussir !
Depuis que Yoggi est parti je n’ai plus envie d’acheter du Koxx-One sa me dégoute :angry:

tu as cas lui faire un cheque

il sera content …

Mais heu…? tu savais qu’il ne travaillais plus pour koxx ones avant qu’il ne l’annonçe?

Scusez moi messieurs dames… Je débarque tout juste du Kosovo… Qui ne travaille plus où ???

yoggi à koxx one

Mais heu…? Il censé avoir un lien entre ta phrase et celle de « The Animall »? L’a pô compris…