edit :
[autocensure]
j’arrete de poster
[/autocensure]
Ti nicO, le capes est pour bientot !!
edit :
[autocensure]
j’arrete de poster
[/autocensure]
Ti nicO, le capes est pour bientot !!
« Peut-être même le champion du monde … » (=> Le Diner de Con)
lol
sa tu la dit
Je m’apperçois que Croutar est un excellent moyen de me rendre compte de mon humeur du jour:
Aujourd’hui je ne dois pas être d’humeur joviale parce-que son « incontinence postale » me donne des boutons…
Parfois ça me fait rire (quand je suis de bonne humeur)
souvent ça me fais pitié (dans mes moments de grande lucidité)…
Surtout ne te sens pas obligé de continuer à poster Croutar, on a tous dans notre entourage (boulot, fac, lycée…) un boulet qui sert de baromêtre à tempérament… Par contre si tu veux être un mascotte digne de ce nom il serait appréciable que tu fasses un break: si tu pouvais éviter de pourrir le forum pendant une semaine, histoire de nous laisser digérer le flot « d’informations » que tu nous balances, j’apprécierais beaucoup.
Allez, montre nous que tu peux penser (1er challenge) sans que cela n’enclenche le processus habituel:
Croutar lit => Croutar pense (ou il pense qu’il pense!) => Croutar parle à son clavier => Croutar constate que ça ne fait rien => Croutar se souvient qu’il doit utiliser le clavier avec ses doigts => croutar utilise son clavier => la communauté monocyclique se marre ou pleure.
il ne lui manque plus qu’une étape: se demander si ce qu’il a écrit a un sens avant de poster .
Pour finir de me calmer afin de passer une bonne journée malgré tout, je préviens tout le monde que je refuse d’écrire un article pour un girafon avec Croutar en couverture, même sous la contrainte.
Rassure toi mon cher Zzagg, je me foutais une fois de plus de Croutar, c’est vrai qu’il commence aussi à me pomper l’air avec ses posts-diarrhée compulsifs.
Je trouve par ailleurs facheux que les modérateurs fassent sourde oreille à nos requêtes répétées pour cantonner le problème en créant une catégorie pour ce genre de posteur; le problème de l’oligarchie…
Et écrire un article avec Croutar en contrainte, sous la couverture ?
le cauchemard absolu
En fait j’ai inventé un pseudo de jeune et un petit site web pour faire poster un maximum de messages et apparemment ça marche… vous vous êtes bien pris au jeu…
Mode Blague OFF
Ne répondez pas à ce message si vous ne voulez pas faire un record de pages sur un post (on en est à 5 pages).
Hervé
Moi, j’aime bien les records.
moi aussi je trouve ca sympatique de faire des records en plus sa fait monter mon nombre de post
mais c’est vrai que quand on voit Croutar qui pourie le forum avec des blagues meme pas drole NA !!!
Moi je serais d’accord pour ton break Croutar mais pendant disont 2-3 mois
samiaul qui fait gaffe a son othographe!!
Je m’apperçois que Croutar est un excellent moyen de me rendre compte de mon humeur du jour:
Aujourd’hui je ne dois pas être d’humeur joviale parce-que son « incontinence postale » me donne des boutons…
Parfois ça me fait rire (quand je suis de bonne humeur)
souvent ça me fais pitié (dans mes moments de grande lucidité)…
Surtout ne te sens pas obligé de continuer à poster Croutar, on a tous dans notre entourage (boulot, fac, lycée…) un boulet qui sert de baromêtre à tempérament… Par contre si tu veux être un mascotte digne de ce nom il serait appréciable que tu fasses un break: si tu pouvais éviter de pourrir le forum pendant une semaine, histoire de nous laisser digérer le flot « d’informations » que tu nous balances, j’apprécierais beaucoup.
Allez, montre nous que tu peux penser (1er challenge) sans que cela n’enclenche le processus habituel:
Croutar lit => Croutar pense (ou il pense qu’il pense!) => Croutar parle à son clavier => Croutar constate que ça ne fait rien => Croutar se souvient qu’il doit utiliser le clavier avec ses doigts => croutar utilise son clavier => la communauté monocyclique se marre ou pleure.
il ne lui manque plus qu’une étape: se demander si ce qu’il a écrit a un sens avant de poster.
Pour finir de me calmer afin de passer une bonne journée malgré tout, je préviens tout le monde que je refuse d’écrire un article pour un girafon avec Croutar en couverture, même sous la contrainte.
mais si vous arriver a me mettre en première page, je vous prirais tous les soirs et surtout j’arrêterais mes postes inutiles, je vous le jure.
T’es vraiment un petit c**
tu c’est j’ai écrit sa pour rigolé! Alors stp ne m’insulte pas!
Ho sa ménerve la c’est plus drole!
c’est toi qui fous cette enbiance de merde!
jen est ras le bol!
putain mais suprimer ces post!!!
Je trouve par ailleurs facheux que les modérateurs fassent sourde oreille à nos requêtes répétées pour cantonner le problème en créant une catégorie pour ce genre de posteur; le problème de l’oligarchie…
Je ne suis pas le seul modérateur, mais je ne pense pas qu’en créant une nouvelle catégorie on résoudra ce genre de problème, car pourquoi quelqu’un qui poste « mal » maintenant irai poster dans une catégorie faite exprès pour ça ?
La meilleure solution à mon avis, et comme déjà évoqué par plusieurs personnes, serait de ne pas répondre, et d’essayer de poster et répondre que de manière constructive. Quand on va la série de message ci-dessus, et les réponses qui sont systématiquement faites, je ne vois pas comment ça peut s’arrêter.
La meilleure solution à mon avis, et comme déjà évoqué par plusieurs personnes, serait de ne pas répondre, et d’essayer de poster et répondre que de manière constructive. Quand on va la série de message ci-dessus, et les réponses qui sont systématiquement faites, je ne vois pas comment ça peut s’arrêter.
Effectivement… désolé mais j’ai pas pu m’empécher (et pourtant j’ai pas 15 ans moi )
ok, j’arrête de faire des post idiot.
c’est vrai que la ca deborde un peu du sujet principale: le MONO et ses plaisir
je n’ai qu’une peur pour la societé monocycliste: que ca deviennent un sport de vrai competition ou perssone n’essait de faire bouger les choses en essayant de faire progresser les debutants!
le MONO est un VRAI SPORT conviviale et chaleureux, mais ac les precedents article, ca degenere (memme si j’avoue que CROUTAR ns gonfle legerement ) alors, redevenons comme avant: des GENTLEMANS du mono !!!
et que notre passion a tous et a toute continue, que tout le monde progresse, c’est la mes meilleurs voeux pour tous(memme si on est pas au premier de l’an) et le mots de la fin: VIVE LE MONO
Croutar, je suis avec toi, ne te laisse pas impressionner!
On va monter le comité de soutien à Croutar! Le siège social sera à Genève au siège du Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme! Laissez-le vivre ce petit, il a besoin de communiquer ce petit Suisse , ne lisez pas ses posts si vous en avez marre, c’est vrai quoi à la fin!!!
On en a tous ras le cul de croutar qui pourri le forum et qui fait chier tout le monde ! pourquoi le webmaster ne le vire pas ?