Y'en a marre

salut tous le monde…

voila j’ai cassé le tube de selle de mon Devil y a 1 mois le jour même je commande un tube tri all chez Koxx-one. Le probleme c’est que j’ai toujours rien reçu donc je suis privé de mono depuis 1 mois tout ça grace a Mr. Koxx-one… frenchement je commence a perdre patience, merci Mr.K
si quelqu’un a eu le meme probleme que moi j’aimerai bien savoir… histoire d’avoir une idée du temps qui me reste a attendre… Qui sais quand je vais recevoir mon tube de selle je serai peut etre plus faire du mono…lol bon j’exagère.

Voili voilou a plus
Sanchy

essaie de les rappeller pour voir s’il ont bien recu ta commande ?
ils te donneront plus d’explication :wink:

La commande est bien prise… j’ai commandé la pièce dans un magazin qui est revendeur Koxx-one et j’ai déja appelé 2 fois pour savoir… :frowning:

je pense qu’on peut pas mieux savoir que le magasin en question…
Sinon pour la prochaine fois tu as des tubes de selles qui sont certes un peu plus lourd mais plus solides et surtout moins cher en vente entre autre au cdk : cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e4051.html

si tu viens a la cfm , je peux te garder un tube de selle garantie a vie , il coute 18 E
évidement il sont plus lourd que les try-all ou que le nimbus car il est plus solide

moi j’ai mieux le top du top
pour la modique somme de 90€ environ
vous avez un tube de selle try all (alu) doublement renforcé…
qui fait une surenchère???

Ben moi je vais réparer mon tube de selle koxx, je vais resouder là ou ca c’est cassé et j’en profiterais pour rajouter une nervure qui dervait pas mal le solidifier pour peu de poids en plus :wink:

Reste à trouver le temps …

pour revenir au sujet
en general le retard n’est du a koxx one mais au livreur
qui est je crois tnt

fais gaffe, c’est de l’alu, il faut un poste special pour souder ca … et un bon soudeur !!

ti nicO

oue si tu y vas au chalumeau ou a l’arc , tu vas le faire chauffer et il va percer instentanément :wink:
m’enfin j’imagine que si tu dis ca , tu sais ce que tu fais

Moi j’en ais mar sur ca fait 4 mois que j’ais mon mono et mes roulement sont mort, il ne tourne plus!!! (j’ais un devil)

ba ca c’est normal si tu l’a foutu dans l’eau et/ou dans du sable…
ca peut provenir aussi du fait que tes a=cages à roulements sont trop serrées… pour les serrer il faut que tu les serre à la main ou à la clé juqu’a ce que ca bouge un tout petit peu ou pu du tout… et la tu fais un quart de tour avec une cle et la normalement c’est suffisant…

Ecole d’ingé powa !
J’en ai jamais fait mais on a du matos et des profs sympa donc ca devrait le faire :wink: