ya t il quelqu'un qui fait du mono sur caen?

ya t il quelqu’un qui fait du mono sur caen?

Moi j’en fait pas beaucoup mais y a des gens qui en font sur les créneau de l’asso tapes à cent balles qui sont Lundi à 18h30 à la halle aux grange (à côté du conservatoire) et le Vendredi à 18h30 à la grace de dieu (gymnase du lycée Rostand). L’adhésion a l’asso est de 1 euro, pis y a aussi des jongleurs. Par contre ca doit s’arrêter pendant l’été mais je sais pas trop quand.
Voili voilou.

salut,
effectivement les créneaux de l’assos tapes à 100 balles s’arrètent durant l’été mais on sera de retour dès septembre avec si tout va bien 3 créneaux:
le lundi à la halle aux granges créneau jongle ouvert aux monocyclistes
le mardi à la halle aux granges créneau mono ouvert aux jongleurs
et le vendredi à la grace de dieu créneau jongle ouvert aux mons

nous avons créer une équipe de basket: les tapes à 100 balles monocycle team, tousles monocyclistes peuvent nous rejoindre, on recherche des gens qui pourraient etre intéressés pour Nice en novembre et/ou pour s’entrainer car actuellement nous ne sommes que 7 et selon les emplois du temps de chacun , les 1 vs 1, 2vs 1, 2vs 2 sont un peu pénibles.
Pour + d’infos, rendez vous aux créneaux ou si vous rencontrer un monocycliste avec un sweat rouge criez: pepel ou nico ou yohan ou damien ou michael ou erik ou thibo il se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements.
Michael tapes à 100 balles