y'a du jeu dans ta roue (sa va etre bon)

je sort d’une réu pour la convention et pour la zone de trial sa va etre énorme
le mairie va me livrer des buse en béton, des rochers,pallette, touret et autre
SA VA ETRE BON!!!
avis a tout les triallistes a ne pas louper :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Oulala la la!!

Et vous en êtes où en nombre d’inscriptions??

Et si on arrive que le samedi, on aura quand même une place pour pieuter la nuit du samedi ?

Avec un départ vers 9h00 de Marseille, on devrait arriver vers 10h30 le samedi…

ben pour les inscription on en a pas encor des concretes mais on attend a peu pré une centaine de monocycliste.
pour l’arrivé le samedi il y a pas de souci et tu sera pas la seul par contre pour ceux qui préfer dormir dans le gimnase plutot que de camper il va falloir se bouger on a droit qu’a 50 personnes

Se bouger ça veut dire quoi ? qu’on doit réserver sa place dans le gymnase ? Si oui, je réserve pour la nuit du samedi au dimanche…

Si on s’est inscrit es ce que l’on a le droit a une place :question: si c’est pas automatique :confused: je soliciterai un lit ( ou plutot un bout de parquet ou de revetement plastique :laughing: ) pour la nuit de vendredi a samedi et de samedi a dimanche :wink:

Merci Benj.

c’est pas moi qui décide comment sa se passe , alor faudra négocier avec les gens qui seront déja arriver mais normalement sa devrait aller

BONJOUR À TOUS
pour l’hébergement il ya un gymnase qui peut accueillir entre 50 et 70 personnes (pensez au tapis de sol et matelas ),et il y a également un camping qui sera gratuit sur le site de la convention
il n’y a pas de reservation ,mais je pense qu’il y’ aura de la place pour tous le monde
j’espere que la météo sera avec nous ,
ps : matt arrete de raconter n’imp ,ca fait peur au gens
si vous avez des questions précises écrivez moi au yvonzebreton@yahoo.fr ou au 06 19 83 65 90
au niveau des inscription nous avons une cinquentaine sur et 50 autres qui s’incriront sur place
a+ yvon

Au fait, j’ai 2 places dans ma voiture depuis Aix ou Marseille, si ça peut en intéresser certains :

départ samedi matin vers 8h d’Aix
ou deuxième départ vers 8h45 - 9h de Marseille (puisque je passe prendre Philippe et Marielle)

Oulah dans quel état je vais rentrer pour le bac de sport moi … :smiley: :unamused:

Autre « inquiétude » : est ce qu’il y aura moyen d’acheter les pièces qu’on cassera sur l’aire de trial :wink: ?

EDIT —> Le CdK : Ok ! Je viens de voir l’info.

Demain (aujourd’hui) le grand jour sa ma chier :smiling_imp:

pfff… déjà fini…
ce fut bon, j’ai définitivement décidé de continuer a faire du monocycle et de ne pas faire de football… :wink:

Bravo et milles fois meci aux organisateurs.

Week end génial, organisation inpeccable, soleil au rendez vous.

Pour une première, çà m’a vachement plus.

A bientôt pour d’autres rencontres j’espère.

:smiley: pareille qu’eux mais en mieux trop for

c’était super mais le rengement fut rude
petit anonce, il y a le portable de sylvain qui a disparu, si quelqu’un la vu il est gris et une petit pompe (qui a disparu dans la mourre) voilou
sinon merci a vous tous c’était trop bien