"Y'a du jeu dans ta roue" décalé (brouhaha)

rhoo je le sent gros comme une maison ca va tomber pendant les exams :cry:

Les discussions ont lieu ici, pour les annonces officielles voir – Marc

t’inquiète moi aussi j’ai des exam cette année

Bon et bien c’est pas plus mal que la date change comme ca je pourrais allé au deux rendez vous c’est a dire qu’au moi avril y a la 1er journée en champagne et en mai ou juin" Y’a du jeu dans ta roue"… le probleme ne se pose plus

a plus
Sanchy

c’est dommage que cela ne se fasse pas à la date prévu, mais du momet que cela se fait quand même, vous pouvez compter sur moi. L’année dernière c’était vraiemet excellent. On en re demande tous.

tenez nous au courant de la nouvelle date et nous serons présent.

A bientôt

pour info, il y a la convention de bourgtheroulde, pres de rouen en normandie, ce WE de mai.
convention de jongle avec une (de plus en plus) grosse partie mono organisée par les monorones (et donc votre serviteur :slight_smile: ), monorones qui auraient bien voulu venir a forcalquier …

mais si c’est la mairie qui decide … :cry:

Ti nicO

L’AG de la FFM aurait-elle alors lieu à Bourgtheroulde ?

C’est super dommage parceque la convention de Bourgtheroulde est vraiment bien…mais bon, j’imagine qu’il est difficile d’à nouveau deplacer la convention de forqualier…
En tout cas, personellement, je pense venir à Bourgtheroulde, et je conseille à tous les amateurs de conventions de mono sympas de venir, ainsi qu’au trialiste parceque la zone de trial était vraiment bien l’année dernière…
Enfin bon, je dis ça parceque j’habite pas loin de Rouen, mais pour ceux du Sud, j’imagine que le choix sera vite fait…

A priorit elle aurait eu lieu à forcalquier…

heu…c’est où ça ? :blush:

Bah va voir sur mappy, comme tout le monde… :bulb:

Si je vise bien, c’est dans le Vaucluse (enfin, je crois… :unamused: )!

bon vu que vous briller en geographie ,je vous indique ou se trouve forcalquier
dans les alpes de hautes provence en région provence alpes cote d’azur à environ 1h30 de marseille

et je rappelle qu’il y a un calendrier :

monocycle.info/calendrier.php

ou vous pouvez trouver toutes les infos sur vos rencontre, y compris le lieu…

monocycle.info/article.php?num=350

A l’accueil du site, il y a toujours marqué les anciennes dates…il faudrait les modifier.

c’est ferier le lundi 28 ?

j’ai deplacé ton message, car le sujet ‹ forcalquier deplacé › est pour les ANNONCES OFFICIELLES, c’est ecrit dedans. merci de respecter les onsignes … - Ti nicO

edit : Pas de probleme et toute mes excuses ho grand Modo

Eh ben alors, plus de nouvelles?

On peut avoir quelques infos, genre le prix, le programme etc…

http://monocycle.info/article.php?num=397

Il est dit la que le programme est pas encore fixée !

pour le prix je voudrait pas dire de connerie mais il me semble que c’est 15€ si reservation et 20 € sur place mais ca reste a verifier

Il est dit qu’elle est fixée !

Le service de SNCF n’etant pas tres performant 5étrains par jours dont un vers 6-7h du matin et l’autre vers 13-14h, duree du trajet : 2heures…), voici le site internet de la compagnie de bus qui partent de la gare routiere de Marseille (a cote de la gare SNCF).
http://www.scal-amv-voyages.com/ligne.htm#

Pour voir les horaires, il faut regarder Marseille-Gap ou Marseille-Digne.

Je n’ai aucune idee du tarif, mais le trajet ne dure ‹ que › 1h30 environ.

Désolé pour l’info si tardive…