Y'a du jeu dans ta roue 7 ème Ciel

Cette année ze pourrais pas y être…snif

Céline tu m’excusera auprès de…Helmut?..Igor?

++

Maintenant qu’on est voisin, on fait la route ensemble?? (et peut-être avec quelques anim’à’fond…)

En tous cas un programme qui met l’eau à la bouche :smiley:

Hu hu… euh, j’ai pris des billets de train depuis Paris :wink:. Je pars vers Paris le jeudi soir. :blush:

petit méssage pour vous préciser que Romain posera son stand durant la journée du samedi sur le site de la rencontre,

nous aimerions projeter des moments de la déscente de Lure durant la soirée de dimanche soir (au bar) , donc n’oubliez pas votre go pro ou appareils photo ou caméra et le cable USB

Merci de vous pré inscrire si vous pensez venir, ca nous aidera !

Yvon

salut je part de saint nazaire,et suis un peut en galere,possibilitée de se faire prendre en covoiturage?
suis pres a me rapprocher en train des personnes open

Histoire de pas trop polluer ce sujet, j’ai créé celui-ci pour le covoiturage :

et comme tous les ans, je ne pourrai pas être là à cause de mes études, ça m’énerve grandement.
vivement l’année prochaine.

Je viens de commander mes billets de train!
Arrivée samedi vers 15h00.
Tout indique donc que je serai des vôtres!

GEANT :exclamation: :smiley:

Mais … :open_mouth: c’est pas le samedi qu’il faut arriver, c’est vendredi. C’est malin, tu vas rater l’apéro du vendredi soir Et du samedi midi :cry:

Ah oui, à propos, je viens aussi :smiley: Nous arriverons avec Daifrench vers les 18h00 avec la diligence d’Aix

Cool l’Alain ! Prend ton vendredi et donne le sien à Greg :p.

Et Zip et Daifrench ! RTB en force :smiley: !

Ouais! Whoualain!! Depuis le temps qu’on te dit de venir en convention!! :mrgreen:

En parlant du vendredi, petit changement de programme, The Damaris show ne pourra avoir lieu car actuellement elle est en tournée internationale et son jet est bloqué à Lausanne, l’année prochaine …

Donc à la place, vous aurez l’opportunité d’écouter :
le duo Lamarabunta à partir de 20h30
lamarabunta.free.fr/

N’oubliez pas de vous pré inscrire, c’est le moment !!

Je rapelle que le concert de raoul petite est compris dans le pass week end

Zip, tu loues une voiture cette année où il faut venir te chercher à la gare d’Aix?
Si besoin, fais-moi signe, j’ai deux places.

Ils prennent la car jusqu’à Forca ! On arrivera ensemble \o/ :slight_smile:

youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Oh oui :exclamation: Oh oui :exclamation: Il est trop cool le camion à Céline. Et puis Céline elle trop mimi.

Oh oui daddy :exclamation: Laisse tomber le car. Oublie Daifrench. C’est un grand garçon, il va trouver le car tout seul :laughing:

Tu diras à daddy que pour ca, il verra pas le jour lors de la montée de la Lure. Je comptais être sympa et rester derrière lui pour ne pas le vexer mais tant pis. En attendant, je réfléchis à d’autres moyens de représailles… :smiling_imp:

Je décline toute responsabilité quant aux déclarations irresponsables de l’ourson. J’ai beaucoup de mal à le tenir en ce moment. Il m’en fait voir de toutes les couleurs.
Nous devons malheureusement décliner la gentille proposition de Céline. Nous arriverons à Aix vers les 15:30 et nous avons deja nos billets pour le car.

Bien sûr que non, je n’abandonnerai pas un camarade … 8)

3 camarades \o/

Reperage de la montagne de Lure effectué !
Nouveau départ avec un plus de chemin sur les cretes et de pentes caillouteuse
puis direction une magnifique combe pleine de feuilles et d’herbe fraiche
en ce moment il pleut histoire de rendre le terrain un peu plus gras !
je vous invite à visionner cette vidéo qui relate bien la montagne de Lure : youtu.be/–Bt-H4mIK8
Yvon