y a t-il des monocyclistes des côtes d'armors ici ?

Je voudrais savoir si parmi vous il y as des monocyclistes des côtes d’armors? Voilà parce que je viens de déménager et je ne connais pas vraiment … :wink:

Merci beaucoup !! :stuck_out_tongue: :slight_smile: :smiley: :laughing: :astonished:

salut,
moi chui a landerneau a coté de brest et j’vais quelque fois dans les cotes d’armor.t’es dans quel ville?

Hey!

I come from…

Non, j’arrête là…
Je viens de Dinan et ici, il y a bel et bien quelques monocyclistes!

Voilà!

Les séances d’entrainement (en gymnase) du Club de Dinan sont le Vendredi 18h-20h (hors vacance scolaires) … tu peux venir sans rendez vous.
Patrick est le responsable du club
24 rue Comte de la Garaye
22100 DINAN

A+ peut être

d’accord moi je suis à Dolo c’est a disons 20min de Dinan. Si il y en a d’autres qui sont des côtes d’armors n’ésiter pas à me le dire!! :smiley:

merci beaucoup :wink:

au fait hhenaf, c’est payant le club ?si oui combien ?et j’imagine qu’il y a que des monocyclistes de tres bon niveau parce que mon frère a un bon niveau mais moi je ne sais que rouler(et démarrer sans me tenir et un peu sauter )merci beaucoup :smiley:

:smiley: Tu peux venir déjà pour voir, et tu seras le bienvenu.

Mais oui, c’est payant. La cotisation au club représente quelques pots de « nutt » … :unamused:
C’est une association sportive dont le monocycle est une de ses très nombreuses facettes mais Patrick pourra t’en dire plus sur place.

Différents niveaux de mono (et d’âges de pratiquant et de langue maternelle) s’y cottoyent :arrow_right: ça permet aux moins expérimentés de progresser. C’est un des intérêts des clubs.

Et très bonne ambiance :bulb: comme dans la plupart des groupes de monocyclistes.

Hervé

:smiley: merci :smiley:
Mais c’est combien pour savoir? :slight_smile:

Sinon quelques précisions si vous voulez savoir où je me situe, c’est près de Dinan ou Lamballe entre Rennes et Saint brieux. Voilà :smiley:

Je ne m’en rappelle plus … dans les 25 pots de nutt je crois. Faut voir avec Patrick.

d’accord mais dinan tous les vendredis ça fait un peu loin …
Merci :smiley:
Y a t’il d’autres monocyclistes des côtes d’armor ??

dinan/st malo !!! ceux qui veulent rouler par la et qui veulent apprendre le flat/street, j’ai pas un gros niveau mais je me défend je roule un peu patout sur les cotes d’armor mp moi

==> aji

sinon pour le club de dinan, patrick est jamais pressé pour les cotisations :smiley: (je détiens le record avec 4 mois impayés… :smiley: )
c’est pas mal parce qu’il y a du bon matos, de plus la salle de basket fait office d’un superbe terrain de flat, coasting/gliding etc sont un plaisir. Et on peut transformer la salle en terrain de trial en 2 temps 3 mouvements…
venez nombreux !!!

(hervé, si tu te demande (et tu va te demander) je suis alexis :smiley: )

Tout à fait Aji !
C’est vrai que Patrick est très cool, qu’il y a du matos à essayer et que la salle se transforme en 2 temps 3 mouvements.
C’est bien l’hiver de pouvoir profiter d’une salle …

Je posterai à l’occasion une photo ou deux de la salle, du matos et des énergumènes qui y règnent :slight_smile:

A vendredi soir (Alexis) !

Je viendrais peut-être si j’ai le temps! Avec mon tube cassé par contre :cry: