Y a-t-il des monocyclistes dans le Haut Rhin ????

Voilà depuis je voulais savoir si y avait des gars qui font du mono dans haut rhin (alsace) dans les alentours de mulhouse saint louis !! S’il y en a merci des réponses !!! Tchao les mecs !!! :stuck_out_tongue:

Salut ! moi je suis dans le 67 pres de selestat !! donc si tu veut qu’on se voit une fois ba tien moi au couran

Moi et deux autres potes on est a 30 de sélestat, et 120 de mulhouse donc si un jour vous venez dans les vosges (saint dié) ou que nous on va en alsace, on se ferra une session…

Okkey les gens niquel !! Bon la je peus plus faire de trial pendant 1 mois ( je me suis cassé le poigné hier en démo ). Mais après pas de blême !! Surtout contacter moi si vous venez dans le coins !! Tcho
Rocco

oé sa seré simpa !! vous pratiqué quel genre de mono (trial tout terrain street flat ) ?
a+ :slight_smile:

Moi je fais du trial et du street (mais pas de flat), et de la descante à l’occasion, et vous ??

moi je suis plutôt dans le foi que dans le haut rein :smiley:

Arthur est content de sa blague :laughing:

:laughing:

:laughing: Bah dit donc on dirait qu’il n’y a pas que en Alsace qu’on abuse sur la bière et le vin blanc :laughing:
alala ces jeunes :smiley:

ouai faut arrété l’alcol !! :laughing:
moi j’suis surtout sur le tout terrain et j’me met doucement au trial !! j’me suis fait une air dans mon jardin avec des palette et pour l’instant j’arrive a sauté 2 pallette en hauteur et a n descendre 3 !! j’ai du arrété quand j’me suis prit un retour de pedla assez violent …
j’aimerait bien me mettre au street mais je sais pas trop comment rentré les figure au debut donc bon…
si on se voit une fois tu poura m’expliquer :wink:
a+ et bon retablissement pour ton poignet :slight_smile:

slt titi ( mais ou est passé rominet ) :laughing: !! Moi je descand environ 2 metres, je monte 90 cm en pédale grabe et 4 ou 5 pallettes en direct.
Pour le street comme je l’ais déja dit contrairement à ce que certains font croire c’est pas la meme chose que le flat (dont le but est là de faire des figures en restant au sol), moi perso en flat chuis une dob :laughing: mais en street (qui est plutot du trial dans la rue mais plus fluide …) je commence à m’améliorer. J’espère qu’on pourra ce faire un petit trial un de ces 4 !! tcho :wink:
Rocco

ouah moi je dit chapeau je sais pas depuis combien de temps tu pratique mais franchement… moi en se moment je fait… : du jonglage sur mon mono c’est moin dangereux pour les retours de pedales …
enfaite je fais sa pasque jai cassé mes palette et en attendant d’en trouvé d’autre ba je m’occupe comme je peut … et si non toi poignet sa évolue ?
++ bon mono

Bah écoute on va dire que c’est pratique dans le sens où ma copine joue à l’infirmière XD :laughing: mais ué ça va mieux le poignet y commence à se resouder !! et là je vais me remetre au mono parce que j’ai une nouvelle démo dans quelques semaines !! Je fais du mono depuis 2 ans mais en réalité je l’ai que pratiqué pendant 1 ans, j’ai du arrèter 1 ans ( gros probleme de dos à la suite d’une d’un saut de 2m10 en mono ). Pour le temps que j’en fais j’ai pas non plus un niveau extraordinaire mais bon je fais du trial pour le plaisir et non pas pour le niveau :wink:
Moi perso je prendrais une autre occupation en attendant :laughing: je suis trop nul en jonglage !! :stuck_out_tongue: 8)
Aller tcho à un de ces 4 j’espère !!! :wink: