"Y a du mieux dans ton pneu" 1ère étoile

Bonjour à tous

L’association Roue Libre organise la première rencontre de monocycle tout terrain

« Y’a du mieux dans ton pneu » 1ère étoile

du 21 au 23 août 2009 à la station de ski du Seignus, La foux d’allos
:
Au programme : de la montée (en télésiège) et de la descente (à monocycle) :
Samedi : Le gros Tapi : 1000m de dénivelé
Dimanche : Valcibieres (avec modération)
et surement une grosse fête le samedi soir

valdallos.com/documents/vtt-descente.pdf

hébergement : camping gratuit
repas : pique nique sorti du sac et barbecue en tous genres (à votre charge)
tarif : gratuit en échange de votre participation à une animation pour la station

Merci de signaler votre présence par le biais du site rouelibre.info avant la fin du mois de Juin, cela nous permettra de réaliser au mieux ce projet avec l’office de tourisme du Val d’allos

Monocyclemment

Roue Libre
Max et Yvon

Oh my god, si c’était pas si loin, qu’est-ce que ce serait tentant… Et malgré tout, qui sait…

Trés trés tentant mais je sais pas encore

Une conv’ à Allos… Ca c’est une grande nouvelle !! J’comptais justement aller me faire une session TT au Seignus cet été, ça sera l’occaz’ !

Je serai de la partie !

Moi et une grande partie des cyc’hop seront bien évidemment présents

encore une bonne rencontre en perspective avec vous les roue libres

programme de folie en plus

Raaaah je serai plus dans le coin à cette date! Vous voulez pas avancer d’une semaine ? :stuck_out_tongue:

j’sais pas si je viendrais, mon niveau en muni étant assez pourrave, j’ai un peu peur des 1000m de dénivelés!

on verra…

1000m de dénivelé reviens a plus ou moins la descente de forcalquier, un peu plus mais pas énormément je pense

ouais ouais, ben cette année je l’ai pas faite la descente de forca :mrgreen:

Connaissant les pistes (Gros Tapy et Valcibière) aussi bien l’hiver en snow que l’été en VTT, Gagou je te conseille de venir parce qu’elles sont vraiment sympas !

ouais j’vais voir ça :mrgreen:

c’est vrai que ces 2 déscente sont un peu impréssionantes, mais il est possible de s’amuser sur les pistes bleu et verte du 1er télésiège,
cela restera une rencontre conviviale et familiale comme à Forcalquier
meric de nous tenir informer de votre venue
voici la déscente de Valcibieres en bi valves : ca donne envie !! : wat.tv/video/valcibiere-val- … 1wrn_.html

bon a priori j’en suis !! (j’enverais un mail des que j suis certain)
Quand on a goûté a Lure on a du mal a resister a une telle proposition!
Je sens que les premieres epingles qui se voient au debut de la descente seront fun…
Me tarde dejà!

A priori, j’en suis aussi… reste à trouver comment annuler un avion Paris Turin le lundi…

Un appel annonyme a la compagnie de ton vol ?
" Qu’est-ce qui pese 20kg qui fait tic tac et qui est dans votre avion??"
Reiser pour les amateurs

je serai la!

bon je serait la je m’inscrit dans la semaine

Sûr j’y vais ce coup-ci… Je m’inscris dans la… maintenant.

ah oui, faudrait que je pense à m’inscrire aussi…A chaque fois que j’ouvre ma boite mail j’oublie

Mail parti il y a 5 minutes… :smiley: :smiley:
Encore que deux mois… :angry: :angry: