Y a du jeu dans ta roue, compte rendu

Bonjour!
Un grand merci à tous les participants. Vous étiez une petite centaine à avoir été présents sur la manifestation, ce qui est vachement bien pour une première.
Vous pouvez mettre sur ce sujet tous vos commentaires, positifs ET négatifs, vos conseils pour une prochaine, tout cela dans le but de faire encore mieux la prochaine fois.
N’hésitez pas à indiquer vos liens vers des albums photos ou vidéos, pour avoir un petit souvenir. Nous en ferons autant de notre côté.

Nous avons été ravis de la manière dont s’est déroulée la rencontre (pas celle de foot :imp: ), et comme d’habitude, du comportement des monocyclistes (vous au moins, vous avez été propres, respectueux du matériel : en particulier, vous n’avez pas fait voler de chaises :wink: ).

Une petite dédicace aux Nantais et aux Espagnols (Valence, Madrid, Barcelone) à qui nous pourrions décerner la médaille du plus long trajet : Bravo 8)

A vous de jouer!

De la part de tous les Cycl’hops qui étaient présent, ce ne sera qu’un grand bravo pour l’organisation et l’esprit de cette rencontre. Nous avons regretté de ne pas avoir pu attendre le retour de Yvon Sylvain et Mathieu pour les remercier encore avant de partir, et nous tenons donc à le faire ici.
Vraiment que des bons souvenirs, et nous reviendrons sans hésitation. Surtout si on peut encore faire des « 1 2 3 mono »…

Vraiment rien à redire, il y avait une super organisation, une ambiance géniale, des jeux délirants, c’était tout simplement un régal!
Encore bravo pour l’organisation.
Peut être un point négatif: C’est fini :frowning:

J’attends avec impacience que ceux qui on pris des photos puissent les partager

c’était super coOol,

j’ai adoré le chat pérché sur la zone de trial, surtout quand les loups c’étaient math et yogg!

mais c’est vraiment dommage de ne pas avoir pu aller ce racler contre le calcaire ! ce sera pour la prochaine.

math a t’il fait son drop sur la fin???

Un Week-End bien sympathique, organisation extra, jeux sympas etc…
Bravo aux organisateurs !

Quelques p’tites choses à changer d’ici l’année prochaine toutefois :

1 Rendre Forcalquier un tout p’tit peu plus près de Nantes (si vous vous y mettez dès maintenant c’est…comme dirait Irene : « C’est pas impossible, c’est juste très difficile »)
3 Deux jours c’est trop court, je verrais bien ça sur 6 mois plutôt, non ?
2 Et prévoir la balade dans le massif des mourres plutôt le samedi…

Dès que j’ai fait un montage vidéo je vous envoie le lien ( Et si Sylvain veut toujours un CD qu’il me contacte par PM)

Très bien organisation et bonne atmosphère.
Je pense que le convention doit être au moins 3 jours la prochaine fois.
J’ai mis mes photos ici

Merci !
Irene

Tout simplement de la bale super week-end des rider de fous une ambiance de malade de gros délire

Les défauts trop durs de se lever a 8h niarf j’ suis pas un lever tôt moi
Trop court sa passe trop vite deux jours
Et il y a du sable partout et vulva depuis son épilation du pneu n’aime pas trop le sable trop casse gueule lol

Super merci a tout le monde pour la bonne humeur et les gros délire que nous avons partager durant c’est deux jour et merci a cdk pour le matos sur place

A la prochaine :wink:

Merci Irene pour les photos et encore bravo pour l’organisation! :smiley:

Yeah, super weekend, je me suis bien amusé même si je ne fais pas de mono ( mais ca donne envi d’en faire un weekend pareil ).

Nous autres jongleurs avons été super bien accueilli, et personnellement je reviendrais.

Merci à Yvon, Max, Ben, Sylvain, Toni, Jo, … pour l’orga !

sinon, voila mes petites photos, elles sont disponibles ici

guidu, t’as 2-3 photos vraiment magnifiques !! (celles en noir et blanc, tout en bas :smiley: )

merci c’est des essais de retouches ( merci photoshop !! lol)

ouaip convention qui contrebalance bien l’absence de « ris-orangis 2006 » tout en étant unique en son genre :smiley:
Donc BRAVO et MERCI encore une fois aux organisateurs, sylvain, yvon, mat et les autres :smiley: Ce fut un très bon week-end mais un peu court quand même…

Yvon, Max, Sylvain, Mat (et les autres)

Voila un message qu’ont laissé les espagnols sur le forums espagnol (www.monociclos.com).

(J’en ai mis qu’un et je l’ai un peu coupé parce que tout n’avait pas rapport avec la rencontre, mais si vous voulez, ici, ils y sont tous et en entier monociclos.com/nuke74/module … c&start=30):

"El encuentro estuvo bien pero faltaron muchos de los juegos que ponian al anunciarlo el resbalon jabon. water jump etc etc

Luego marsella que estaban lleno de mierdas por todos los lados y Monpellier que estuvo muy bien

Carlos Alaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!

Adoremos a nuestro dios Atila el rey de los hUNOS"

La rencontre était bien mais ont manqué beaucoup de jeux prévus: glissade sur savon, water jump etc…

A part ça, Marseille était pleine de merdes de tous les côtés et Montpellier a été très bien

Carlos"

(désolée, le truc de Marseille, j’ai pas pu m’empêcher de le laisser, c’est tellement vrai…)

A bientot.

Céline.

Je vais mettre un message sur le forum espagnol pour voir s’il ont des photos.

alors voila
je reviens sur le forum pour faire un petit bilan de cette rencontre
je suis trés content d’avoir participer à l’organisation de y’a du jeu ds ta roue ,le but etait de casser le coté compet qui existe dans le monde du mono
je crois que nous sommes parvenus à contenter ts le monde sur ce point par les jeux et l’ambiance générale (sauf les footeux ) il me semble que nous avons oublié quelqques jeux mais ce n’est que parti remise pour l’année prochaine
le bal des monos : n’a pas était un franc succés ,mais je pense qu’il possible d’en faire quelque chose de trés rigolo (a voir sur d’autres conventions?? )
samedi : les jeux
plein de petits jeux bien rigolos dans l’odre du + mieux au - bien
chat perché sur la zone de trial (à faire au prochain koxx days)
poule renard vipere en mono (trés bon ,mais terrain peu adapté)
123 mono : bon jeu éducatifs pour l’entrainement au statique
tir à la corde (vraiment marrant
samedi soir : descente de la citadelle : sympa mais à prévoir plus tot dans la soirée ou avec des éclairage (en tous cas trés bonne ambiance et population locale impréssionnée )
spectacle :tres bien
concert :trés bien
dimanche :parade :je pense qu’il faudra prévoir un autres parcours et plus d’ambiance (musiciens,jongleurs,et d’arrets pour quelques démo de sreet)
dimanche apm : trés belle balade dans les moures ,j’ai hate de voir des vidéos
en tous cas merci à tous les participants ,je’espere pouvoir avec les autres organiser la meme chose en mieux et en plus long l’année prochaine
yvon

Juste pour prévenir des risques encourus à vouloir filmer de trop près des glideurs tout terrain, voici ce qui arrive :

A forcalquier lors du début de la balade de dimanche dans les rochers des Mourres, de joyeux monocyclistes s’essayaient au gliding tout terrain, cela promettait de belles images en perspectives pour une jolie vidéo souvenir de la convention… mais… soudain un monocycle est ejecté de son propriétaire et dévale la pente dans ma direction, j’ai à peine le temps de me rendre compte de ce qui m’arrive que… trop tard le drame est arrivé : la pédale à picots du monocycle incriminé m’arrive pile sous ma cheville sur les tendons!
ça a enflé et depuis 3 semaines ça avait désenflé mais bizarrement ça me faisait tjs mal et ça avait durci. Verdict du médecin : un beau Kiste s’est formé à côté de ma cheville, ce qui me fait presque une deuxième cheville…en un sens c’est pratique ça m’en fait une de rechange :wink:

Morale de l’histoire : Filmeurs de monocyclistes, n’oubliez pas vos protèges malléoles quand vous filmez

Pas tant un drame que ça, si le mono part de plus haut que toi, il peut facilement t’atterir dans la figure. Cf les envolées de mono dans la video des Vasipaulettes 2005

T’as eu de la chance mais c’est quand même pas cool. Prompt rétablissement.

Manu