Y a du jeu dans ta roue 2010- passe la 5eme !!

mmh, ouai t’as pas tort :laughing: lundi pentecôte c’est donc le 24 mai ?
pff je suis souvent pomer avec les dates :confused:

Si t’as pas d’agenda, tu peux en chercher un sur le net ou sinon, google est ton ami! 8)


google.fr/search?q=%2224+mai … =firefox-a

Salut Yvon !

On est impatient d’avoir des détails sur le programme ! Miam, je piaffe !

Belle affiche avec un changement de style évident par rapport aux autres années. On voit le changement d’auteur :exclamation:

Salut Yvon
Je suis membre de Cycl’hop.
et avec Antoine (président de Cycl’hop), on aurait l’idée d’organiser un tournoi de hockey dans le gymnase mais trés fun

=> Formation des équipes sur place
8ièmes de finales quarts ,ect… en fonction du nombre d’equipes.
Bien sur on apportera nos fameuses cages de hockey montées par le vétéran (Jack) du club.
On peut fournir maillots, crosses, balles, pharmacie (non c’est pas du trial ^^).

Bon Noctambule, Gingo et moi même avons réservé nos billets de trains.
On a plus que hâte d’être là

Bon moi aussi j’ai mon billet de train dans la poche. Sauf que je ne serai pas dans le même, je ne peux pas partir aussi tôt. En conséquence je serai en Avignon (gare TGV) vers les 17h55 prêt à bondir dans un berlingo de loc. Si quelqu’un dans les parages a besoin d’un taxi dans à peu près le même créneau horaire. Qu’il se manifeste.
Normalement j’amène le 36" S’il y a des clients pour rouler le lundi. Qu’ils se manifestent aussi

Je regrette également de ne pas pouvoir aller tâter du lyonnais aux 24h de l’INSA 8)

On sera des vôtres !
Vous pouvez nous compter !

+2

Vendredi 21 Mai
Accueil des participants, installation au camping toute la journée et au gymnase à partir de 21h
Diner/spectacle avec le duo kiftelele (tzigane clown)à partir de 21h en plein air

myspace.com/kiftelele

Samedi 22 Mai

En journée

jeux sur monocycles ( béret, tir à la corde,passe à 10, rugby…)
Zone de trial et de flat
hochey, basket ,crosses canadienne dans le gymnase

Marché et stands
stand du CDK, Koxx one,
Maquillage

En fin d’aprés midi : y a du pixel dans ta selle
grand jeu de l’oie sous forme de défi vidéo

apéro sur les hauteurs de la citadelle et descente vers le bar de la fontaine pour un défilé et élection du plus beau casque !!

soirée

Bal des mono sur la place du Bourget ou concert

Dimanche 23 MAI

matinée
y a du bon dans tes rayons : balade pour les grandes roues via les petites routes

aprés midi
Départ pour la montagne de Lure pour du monocycle tout terrain
Montée en car et descente en mono (nouvel itinéraire)
Vidéo de la déscente de l’année derniere : dailymotion.com/video/xcimq7 … sion_sport

Soirée concert à l’Espace Bonne fontaine

ouverture Roue Libre par une chorégraphie collective
et démonstration de monocycles par Adrien Delacroix,Bobousse et autre champions sous réserve

Avec IOANES TRIO and CO (+invités)

After électro avec ORGANISED BAZAR:

www.myspace.com/organizedbazar

Lundi 24 Mai
Reunion Fedération France Monocycle
Marché de Forcalquier, balade, Fflanerie libre, rangement, retour …

INFO PRATIQUES

Hébergement en camping ou gymnase gratuit
possibilités de loger au camping Indigo (privé et payant) pour plus de tranquilité), à 300m du site
camping-indigo.com/fr/campin … vence.html

TARIFS :

Pass week end (2,3,4 jours)
comprend les petits dej,les animations,les concerts, le transport en car pour lure

15 € en pré inscription via la rubrique contact de notre site rouelibre.info (pr inscription ouverte jusqu’au 19/05/10
indiquer nom,prénom repas éventuels, nombre de personnes pour les familles

20 € sur place
PASS journée : 5€ /personne, gratuit pour les visiteurs
concert : 8€ /personne

Buvette (biere belges Bio ) repas complet :5€

Pour venir :
Ville : Forcalquier
région:PACA
Dep : Alpes de Haute Provence
à 1h30 de Marseille entre Aix en Provence et Gap
Autoroute A51 sortie la brillanne -Oraison (suivre fléchage)

SNCF :
gare la Brillanne -Oraison -greoux (à 10 km de Forcalquier navettes possible)
gare d’Avignon,Aix,Marseille… puis car de ligne juqu’a Forcalquier
info-ler.fr/

à Bientot

Yvon

Contact :Association Roue Libre
chez richard huet
2,bis rue de la république
04300 Forcalquier
Mail: association.rouelibre@gmail.com
Web: rouelibre.info/
Tel:Yvon 06/19/83/65/90, Max 06/61/71/11/96

J’ajouterai qu’il y a aussi des cars depuis Aix, puisque c’est ce que nous faisons nous autres parigots !

Je suis hyper impatient !! Miam miam !

Bon je me pointerais surement le vendredi suivant comment je peut m’arranger avec le taf’. mon niveau en mono fait pitié vu que je n’ai plus le temp de rouler mais bon a forca ce n’est pas important et c’est ca qui est bon !

Sinon petite question est il possible de dormir dans le gymnase cette année ou non ?

Bonjour

pour répondre aux différentes questions :
pour le tournoi de hockey, nous n’organiserons pas de tournoi mais on peut se faire des matchs à la bonne franquette, tjrs pas de compet à y a du jeu

pour le gymnase ,il sera ouvert tous le week à partir de 21h du vendredi

n’oubliez pas de prévoir cameras et appareil photo pour le grand jeu de l’oie ou il y aura des défis vidéos à relever

Nous attendons vos pré inscriptions !!

Yvon

Bonjour

un petit rappel pour vous rappeler de ne pas oublier de ce pré inscrire,
Il vous reste une semaine pour vous inscrire via la rubrique contact de notre site www.rouelibre.info
Il me semble que les années précédentes vous etiez plus nombreux à etre pré inscrit à cette date, c’est important car à quelques monocyclistes prés nous économisons un car pour la montagne de Lure

petit ajout sur la programmation :
le groupe du bal des monocycles de samedi soir sera ESCAPADO,
www.escapado.net

A+ Yvon

Bonjour. Les pré inscriptions sont closes 103 pers se sont manifester pour passer la 5 eme de Y a du jeu dans ta roue 2010. Penser a prendre votre appareil photo camera mobile avec vidéo pour le jeu de l oie ou il y aura des défis a relever et a filmer. A vendredi Yvon

Youpi ! On part demain 11h16 de Paris ! Ca va déchirer ! Impatient impatient impatient… :smiley:

C’était purement génial comme d’habitude (et oui même si je n’étais venu qu’une seule fois ça devient vite une habitude :wink: )

Merci à vous pour cette organisation toujours aussi bien géré tant au niveau de la nourriture, que des jeux etc.

Merci aussi aux petits Suisses qui m’ont fait passer un excellent week-end, j’ai ri comme je ne l’avais pas fait depuis un petit moment :wink: )

merci a toute l’équipe pour ce weak end!! la lure c’était tellement bien!! je garderais surement des courbature pendant un petit bou de temps!!
a l’année prochaine!

HHHHHHHHHHhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On remet ça la semaine prochaine ? Très bon w-e, comme d’hab, des jeux, du TT de la pluie/grêle, des concerts, bref the TOP of THE Conventions !

merci aux organisateurs,et benevoles .balade 36 du gros bonheur merci merci. et le TT grosses sensations vraiment grand kif a la prochaine va falloir attendre 1ans :wink:

Trop bien ! merci aux orgas aux bénévoles et au gens présents.

On se voit à la pentecote 2011 !