salut tout le monde, week end de folie, je me suis éclaté et un grand merci aux organisateurs ils sont géniaux.

Pareil week end formidable je me suis vraiment bien éclaté
, je tiens donc a saluer tout particulierement ceux qui ont tenu l’infirmerie ce week end (prevoyez plus de compresses l’année prochaine
) . j’ai oublier ma vaseline mais je vous la laisse en signe de remerciement
.
Merci a tous !
Ben’J
:arrow_right: J-364
Yep, c’était terrible. Découvrir un tel lieu dans de telles conditions, j’adore !
Grand merci à Roue Libre, et aux Nantais pour avoir accueilli leur voisin bordelais comme l’un des leurs 
Pas merci à la SNCF pour les arrêts à durée indéterminée. Train en surcharge, rutpure de caténaire, j’aurai eu droit à tout en un seul voyage 
Ceci dit l’aller était très bien, les voyages en train couchette ça se rapproche un peu de la téléportation (si t’arrives à dormir) 
voilà une phrase qui isolée et avec un esprit un peu mal tourné peut preter à confusion
en tout cas vous avez l’air d’avoir tous eu un bon we tout de même
Moi aussi je suis restée coincée dans le TER pendant 3 heures au retour. Heureusement que j’ai rencontré un potedans le train.
Merci à tous les organisateurs qui ont mené la convention de main de maître.
oui merveilleux, et je pense que l’on peut donner une mention spéciale a tifouille pour le réveil général a 6h30 du matin au mégaphone…
photo du massacre:
img296.imageshack.us/img296/4567/dsc0768jl6.jpg
img255.imageshack.us/img255/7540/dsc0774ku1.jpg

Pareil ! 2ème édition à la hauteur, plein de jeux nouveaux et bien marrants, une belle aire de trial dont on a même pas le temps de faire le tour en 3 jours, de la bouffe de qualité en quantité, des footeux absents, des tennis women, un programme impecable, des organisateurs somptueux, merci merci merci.
un bémol quand même : le péage de toulouse, au retour, où nous avons quand même passé deux heures, stoine et moi, à attendre la voiture providentielle qui nous a amené jusqu’à saintes. Arrivée à nantes le mardi à 23 heures. Frais de transports : 0 Euros/aller-retour. Emissions de Co2 supplémentaires : 0 grammes.
Je dois dire que je suis assez fier de notre petit périple.
Sur ce, a cette hiver, prêt à skier dans le massif des moures !
Bien joué!!
… mais je suis au regret de te dire que le poids supplémentaire de 2 monocyclistes et de leur montures dans un véhicule génère une surconsomation, donc quelques grammes de CO2 supplémentaires ![]()
(On est bien d’accord, rien de comparable avec 1 autre véhicule sur 1000 bornes de route… mais tu sais bien que j’aime te taquiner mon p’tit Mitri
)
mouais, puis il y a le fait qu’ils faut que la voiture s’arrête pour nous prendre puis redemarre
! Mais bon je comptais sur la politesse des monocyclistes pour bien vouloir ne pas me le rappeler… Apparemment la politesse c’est pas trop ton fort Zzagg

Je suis pas impoli, je suis juste aigri de ne pas être allé à cette convention (pareil pour le CAES, monoerectus…). cette remarque était donc un moyen facile et gratuit de m’exorciser de toute cette frustration
![]()
pour moi cette rencontre était la déception de l’année. vraiment c’est LE truc qui s’est le plus mal passé.
fo préciser qu’un ‹ imprévu › nous a retenu a chambé. Si je croise cet imprévu ma non-violence risque de devoir se mettre en veille quelques minutes.
voila les premières photos en lignes que j’ai pu traiter, il y en a d’autres à venir. Par contre, il y en a aussi du weekend de ‹ reperage ›, faite le tri !! 
je suis content de pas être le seul a être dégouté d’avoir rater ca !
j’aime pouvoir partager mes souffrance
pfff +1…

juste une question est ce que le prochain y a de jau ds ta roue sera aussi loin(de paris)???enfin ou est ce que ce sera???qqn a deja une ptite idee ,non???
Mmmmmmmh… Forcalquier ? 
Voilà, pour les déçus et les dégoutés qui n’ont pas pu venir à Forcalquier, je mets quelques photos de ce super WE de mono.
C’est ici http://monocycle.info/albums.php
Merci aux organisateurs qui ont réussis à nous faire passer entre les gouttes et ont proposés de superbes jeux.
A trés bienôt tout le monde
Romain 
L’année prochaine je suis partant pour Forcalquier. Un grand merci à tous!!!
Voici quelques photos de plus sur: monocycle.info/albums.php
merci por ces photos, bonne selection c’est assez sympa on voit toutes les phases du week end , quelqu’un d’autres que notre caméraman à filmer ce week end ,j’aimerais bien revoir quelques scéne :le bal,les jeux, la parade etc…