y a du jeu dans ta roue 2007

salut tout le monde, week end de folie, je me suis éclaté et un grand merci aux organisateurs ils sont géniaux. :laughing: :laughing: :laughing:

Pareil week end formidable je me suis vraiment bien éclaté :stuck_out_tongue: , je tiens donc a saluer tout particulierement ceux qui ont tenu l’infirmerie ce week end (prevoyez plus de compresses l’année prochaine :wink: ) . j’ai oublier ma vaseline mais je vous la laisse en signe de remerciement :slight_smile: .

Merci a tous !
Ben’J

:arrow_right:              J-364

Yep, c’était terrible. Découvrir un tel lieu dans de telles conditions, j’adore !
Grand merci à Roue Libre, et aux Nantais pour avoir accueilli leur voisin bordelais comme l’un des leurs :slight_smile:
Pas merci à la SNCF pour les arrêts à durée indéterminée. Train en surcharge, rutpure de caténaire, j’aurai eu droit à tout en un seul voyage :imp:
Ceci dit l’aller était très bien, les voyages en train couchette ça se rapproche un peu de la téléportation (si t’arrives à dormir) :stuck_out_tongue:

voilà une phrase qui isolée et avec un esprit un peu mal tourné peut preter à confusion

en tout cas vous avez l’air d’avoir tous eu un bon we tout de même

Moi aussi je suis restée coincée dans le TER pendant 3 heures au retour. Heureusement que j’ai rencontré un potedans le train.

Merci à tous les organisateurs qui ont mené la convention de main de maître.

oui merveilleux, et je pense que l’on peut donner une mention spéciale a tifouille pour le réveil général a 6h30 du matin au mégaphone…
photo du massacre:
img296.imageshack.us/img296/4567/dsc0768jl6.jpg
img255.imageshack.us/img255/7540/dsc0774ku1.jpg

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pareil ! 2ème édition à la hauteur, plein de jeux nouveaux et bien marrants, une belle aire de trial dont on a même pas le temps de faire le tour en 3 jours, de la bouffe de qualité en quantité, des footeux absents, des tennis women, un programme impecable, des organisateurs somptueux, merci merci merci.

un bémol quand même : le péage de toulouse, au retour, où nous avons quand même passé deux heures, stoine et moi, à attendre la voiture providentielle qui nous a amené jusqu’à saintes. Arrivée à nantes le mardi à 23 heures. Frais de transports : 0 Euros/aller-retour. Emissions de Co2 supplémentaires : 0 grammes. :wink: :slight_smile: Je dois dire que je suis assez fier de notre petit périple.

Sur ce, a cette hiver, prêt à skier dans le massif des moures !

Bien joué!! 8) … mais je suis au regret de te dire que le poids supplémentaire de 2 monocyclistes et de leur montures dans un véhicule génère une surconsomation, donc quelques grammes de CO2 supplémentaires :cry:
(On est bien d’accord, rien de comparable avec 1 autre véhicule sur 1000 bornes de route… mais tu sais bien que j’aime te taquiner mon p’tit Mitri :smiling_imp: :wink: :laughing: )

mouais, puis il y a le fait qu’ils faut que la voiture s’arrête pour nous prendre puis redemarre :confused: :slight_smile: ! Mais bon je comptais sur la politesse des monocyclistes pour bien vouloir ne pas me le rappeler… Apparemment la politesse c’est pas trop ton fort Zzagg :smiling_imp: :wink:

:angry: Je suis pas impoli, je suis juste aigri de ne pas être allé à cette convention (pareil pour le CAES, monoerectus…). cette remarque était donc un moyen facile et gratuit de m’exorciser de toute cette frustration :smiling_imp: :laughing:

pour moi cette rencontre était la déception de l’année. vraiment c’est LE truc qui s’est le plus mal passé.
fo préciser qu’un ‹ imprévu › nous a retenu a chambé. Si je croise cet imprévu ma non-violence risque de devoir se mettre en veille quelques minutes.

voila les premières photos en lignes que j’ai pu traiter, il y en a d’autres à venir. Par contre, il y en a aussi du weekend de ‹ reperage ›, faite le tri !! :wink:

http://picasaweb.google.fr/guidu001/Forcalquier

je suis content de pas être le seul a être dégouté d’avoir rater ca !

j’aime pouvoir partager mes souffrance

pfff +1… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
juste une question est ce que le prochain y a de jau ds ta roue sera aussi loin(de paris)???enfin ou est ce que ce sera???qqn a deja une ptite idee ,non???

Mmmmmmmh… Forcalquier ? :slight_smile:

Voilà, pour les déçus et les dégoutés qui n’ont pas pu venir à Forcalquier, je mets quelques photos de ce super WE de mono.

C’est ici http://monocycle.info/albums.php

Merci aux organisateurs qui ont réussis à nous faire passer entre les gouttes et ont proposés de superbes jeux.

A trés bienôt tout le monde

Romain :wink:

L’année prochaine je suis partant pour Forcalquier. Un grand merci à tous!!!

Voici quelques photos de plus sur: monocycle.info/albums.php

merci por ces photos, bonne selection c’est assez sympa on voit toutes les phases du week end , quelqu’un d’autres que notre caméraman à filmer ce week end ,j’aimerais bien revoir quelques scéne :le bal,les jeux, la parade etc…