y a du jeu dans ta roue 2007

voici enfin le programme et les infos concernant la convention de monocycle de forcalquier, n’oubliez pas qu’il ya une soirée vidéo et l’election du plus beau mono : vos productions en tous genre sont les bienvenues !!!

                    Y’a du jeu dans ta roue - 2ème manche -

                 Rencontre ludique de monocyclistes

               Les 25, 26, 27, 28 mai 2007 à Forcalquier (04)

                                      Programme 

Vendredi 25 : accueil des participants à partir de 21h

Samedi 26 :
10h30-17h :Jeux sur monocycle (COSEC), toute la journée.
21h :Bal à monocycle avec « Les Balenkos », ,place du Bourguet.
23h30 :Roue bobines ( projections vidéo) et renegades, , complexe sportif COSEC.

Dimanche 27 :
10h30 : Parade dans les rues de la vieille ville / élection du plus beau monocycle
14h :Monocycle tout terrain, trial, Massif des Moures.
20h :Spectacles (Monobass Cie, les Balistiques, Cie Les Tapis volants)
Concert :Hightlight tribe /Projet La Faille / mix IO

Lundi 28 :
Jeux, balades, photos souvenirs, mono revoirs, clôtures.

INFOS PRATIQUES
Forcalquier : région PACA, alpes de haute Provence à 1h30 de Marseille
En tuture : A 51 sortie 14 la brillanne oraison
En tchoutcou : TER arret à la gare la brillanne –oraison (navette possible)
En mono : suis le soleil !!!

Tarifs :
pass 4 ou 3 jours (concert compris) : 15 euros
1 journée : 5 euros (concert non compris)
Tee shirt : 15 euros

Hébergement :
Camping gratuit
Gymnase (places limité)

Restauration :
Petit dejeuner offert
repas complet midi et soir : 5 euros

Contacts : Association Roue Libre et Monopoz :
06-19 83 65 90 (yvon) – 06-61-71-11-96(max)
Infos internet : www.monocycle.info /
questions et remarques : monopoz.free.fr (forum)

yeeeeeaaaaaaahhhhhh
j’ai trop hate d’y etre!!! :laughing: :laughing: :laughing: 8)
voila c’etait juste pour ca
merci pour le programme il à l’air trop bien :wink:

et ben moi aussi j’ai hate d’y etre! promi on viendra avec une voiture pleine de mocyclistes de montpellier! :laughing:

eh oh oublier pas de prendre pleinnnnnnnnn de photos…et de nous les envoyer…pour les pauvres qui peuvent pas y aller :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

promi on prendra le réflex numérique avec plein plein de cartes mémoire :laughing: :wink:

BONJOUR
à une semaine du jour j ,je fais un petit point sur les quelques changement de programme
le concert : ce n’est plus hight light tribe et projet laifaille mais CANAPACOUSTIC (reggaemusette)
la parade n’aura pas lieu le dimanche mais le samedi soir et du coup la journée du dimanche se passera au massif des mourres et une course d’orientation sera proposé l’aprés midi pour déscendre à focalquier

à part ce petit changement , on vous attend avec impatience , il fait beau les glacons et le pastag n’attendent que vous

pouvez vous nous faire un signe si vous avez une vidéo à proposé pour le samedi soir ou un numéro pour la scene ouverte le dimanche
( associationrouelibre@free.fr )

ET AU FAIT Y A QUI QUI VIENT ???

j’essayerais de venir mais je sais pas si ma voiture sera sortie du garage d’ici la !

en parlant de ca personne n’y va depuis l’ardeche/la drome/ le gard et voudrait co-voiturer ? (on peut toujour rever)

Et pour co-voiturer depuis Chambéry ? Ou même Lyon ?! :smiley:

Personne pour covoiturer depuis Bordeaux, je vais venir en train. Je compte sur une navette à Brillanne-Oraison samedi matin !

A quelle heure il arrive deja ton train?

Salut c’est sylvain, le chauffeur fou…
pour ceux qui ont besoin de navette à l’arrivée de la brillanne oraison, veuillez me donner les heures d’arrivées, c’est pour l’orga…
sinon, le mieux, c’est me prévenir sur mon portable: 06 85 18 86 37
je vais aussi à aix en provence le jeudi soir ou fin d’aprém, il me reste encore 2 place pour forcal…

Bon ma voiture est toujour pas sortie du garage (saloperie de garagiste a qui il faut plus d’une semaine pour faire une voiture) par le train c’est meme pas la peine ! donc ce sera sans moi :cry:

je suis degouter mais amuser vous bien j’espere que vous aurait un temp super !

ca y est tout juste rentré… mémorable! photo et video a venir tres prochainement!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ben heureusement que le temps n’etait pas au beau fixe, parce que avec le peu de fois ou on a vu le soleil, on a quand meme reussi a se chopper des coups de soleil. Et puis il a pas fait trop chaud, du coup, on a pu etre actifs!
C’est aujourd’hui que c’etait plus chiant pour ranger entre les averses, et puis il faisait bien froid quand meme.

viteeeee!!!please!!!

Génial , superbe convention. Je vous recommande tous Forcalquier pour tourisme , monocycle, trial, glide etc. C’était mon premier passage là -bas et certainement pas mon dernier. J’adore :smiley: Vite vite les vidéos, les photos

Mon regret : ne pas avoir pu me couper en deux pour aller à Forcalquier et à Bourgtherould.

Ce qui soulève un problème non négligeable : comment éviter d’organiser deux événements les mêmes week-end , aux mêmes dates. Je ne veux plus avoir à faire ce genre de choix qui brise le coeur. (D’ailleurs ça recommence le week end prochain puisqu’il y a Ris Orangis et Lyon). C’est desespérant :cry: :cry: :cry:

bon ben ca y est la deuxieme édition est fini , d’un point de vue d’un organisateur j’ ai vraiment apprécié cette rencontre tous c’est passé comme prévu en se faufilant entre les averses , impréssionant que nous sommes arrivés à respecter le programme
un grand merci à tous ,et surtout à notre cuistot,marie, l’ incroyable fanfare , LPM, bar de la fontaine, richard, et à tous ceux qui ont contribué au succés de cette deuxieme manche
et pour information il reste des tee shirt à vendre à 10 euros et de la salade de pate à 1 euros…
sur ce on réfléchi à une version hivernale de « y a du jeu dans ta roue » et bien sur à l’année prochaine au printemps avec déja quelques nouvelles idées

j’ attend de voir les photos et es vidéos du week end , yohan notre caméraman nous prépare un petit film sympatique pour dans quelques semaines
a+ pour de nouvelles aventures
yvon

tu en fais pas un peu trop là? :open_mouth:

NON :imp:

OK :smiling_imp: