xavier collos....

toute les chutes de xavier dans ses vidéo.
je vous laisse matter ! :smiley:

youtube.com/watch?v=2R3ZB-VWCIg

Sa fait longtemps qu’elle est sur son site ^^

ah :blush: escuser moi je savais pas.

c’est pas grave, au contraire, ça permet de la voir si on l’avais oublié (jla trouve bien cette vidéo !)

oué sa fait du bien de la revoir cette vidéo.

en tout cas je voudrais dire que le niveau est de plus en plus haut au fur et à mesure des années…

peu être que ma remarque ne vat pas plaire, mais je trouve le niveau de xavier moins impréssionant que certains types que l’on voit en video sur ce forum…notament sur le dvd the one où je trouve pas qu’il y es une grande évolution de son niveau…
peu être je me trompe bref… :unamused:

moi je suis un peu du meme avis que toi mais pas avec the one car je l’ai pas vu ^^ mais par la team keukly lol

dsl de vous faires des fleurs les mecs mais vous gérez super

:open_mouth: Vous êtes zarbe, surtout homme violet ! Sa partie dans « Tous Unis » est vraiment top, et sa session flat a vachement évoluée, il était incapable de rentrer un flip y’a pas si longtemps …

c’est bien ça que je dis…
après je dis pas qu’il est nul, je fais pas un dixième de ce qu’il fait… mais par rapport à avant où je trouve qu’il dominait pas mal de monde, ben maintenant je trouve qu’il stagne par rapport à un grand nombre de bon monocyclistes…

voila

Je fais pas du tout de street, mais je pense que la difficulté en championnat n’est pas de faire une figure énorme, mais de faire passer toutes les figures fluides dans un temps impartit.
Le mec qui fait une video peut prendre quinze fois la scène.

:laughing: les gars quand vous le verrez rider en vrai , vous admirerez , les images de xav dans the one on été tourné vite faite , et tous uni a un an :cry:

en+ il doit rider moins que les autres flateurs

Je pense que sur le dvd " the one" dans sa partie flat il voulait mettre que les nouveaux tricks .

En plus il est varié. C’est clair il rentre pas le unispin 720 ou le fithflip, mais il est très correct dans toutes les catégories du street.

Edit: je viens de voir une vidéo de 2005 où il rentre le double flip bien propre et le back flip, je retire ce que j’ai dit un peu avant …

Je ne suis d’accord avec toi « Purplrman »!
Sérieux, dans son passage flat dans « The One », il envoie du lourd !

c’est clair je trouve aussi que dans le dvd c’est du gros…
moi je l’aime toujours autant :wink:
c’est un gros boss

sa fait du bien de voir qu’il ne reussi pas toujour a chaque foi :smiling_imp:
un bon revert du decor :stuck_out_tongue:
fais attention à ton écriture s’il te plaît, dernier avertissement – bobousse

il est trop fort xavier, au moins un qui ne passe pas sa vie a sauter sur des palettes,
rien de méchant contre les sauteurs de palettes

euh cette remarque est assez bizarre, au contraire, il y a de plus en plus de streeteux…
et le trial ne se résume pas a des palettes.

je sais mais t’as comprit ce que je voulait dire, je suis plus trial aussi

Xavier même si, comme vous dîtes, n’envoi pas du gros dans the one, n’envoi que du neuf.

Xavier est un des gas qui a le meilleur style au monde. Il est fluide et rentre ces tricks sans difficulté.

On ne le voit pas rider pendant 2 mois et là il t’achève avec de nouveaux tricks sortie de on ne sait ou ( 360 late flip il y a qq temps etc)

Pourquoi on aime toujours autant ces vieilles videos comme « barcelona » par exemple qui aujourd’hui il est vrai est techniquement depassé, car le style fais tout …

Je pense que certain auront des regrets d’avoir dis qu’il devient « has been » dans qq temps … lorsque qu’il remontera sur son mono …