www.monocycle31.skyblog.com

Salut à tous,
je viens de créer un skyblog sur le monocyle, il y a des photos et des vidéos de moi en mono ! Venez me découvrir et laisser vos commentaires…

A + gaby.costes@hotmail.fr

faut mettre répondre quand tu veux ajouter quelquechose a la suite, pas nouveau car ca creée un nouveau sujet :wink:
sinon comme je te l’ai dit tout a l’heure ,t’as un niveau immense sur la video de la page 5 , je suis motivé maintenant :smiley:

Effectivement très gros niveau :open_mouth:
Combien de temps pour en arriver là ?

Par contre les skyblog c’est caca … :confused:

J’avous que le double post plus le lien vers le skyblog me faisait penser a un petit jeune venu faire de la pub. :blush:
Mais après avoir vu ta vidéo je suis sur le cul :open_mouth:
Tu a vraiment un très bon niveau et je serais ravis de pouvoir te croiser a la cfm pour te voir faire :stuck_out_tongue:
Continu comme ça !!!
Tes vidéos sont super !

Sacré niveau en effet bravo à toi :wink: et continu comme ça.

T’as un bon niveau, bravo!! :wink: :smiley:

Salut à tous et merci pour vos encouragements, ça fait plaisir quand on roule tous seul de savoir ce que les autres pensent de ton niveau.
J’en était arrivé à me dire que j’avais un niveau « banal », en voyant la bande à Yoggi !
Malgré vous, mon moral est à zero, je me suis tasser une vertèbre en faisant le saut des palettes (que j’ai filmé dans la vidéo de Nirvana), je ne suis pas tombé mais le choc a été rude. C’est super frustrant quand on peut pas remonter sur son mono… et qu’on sait pas quand on pourra en refaire.
Faites pas la même connerie que moi et mesurer vos ambitions…

Vu ce qui m’est arrivé, je ne serait pas à la CFM, et je n’est pas encore le permis. (j’habite Toulouse)

Cela fait 1 an et demi que je fais du monocycle trial, j’ai fait 2 ans de vélo trial en club.

Super niveau trés impressionnant !!

aïe tassé les vertèbres… c’est vachement dangereux tout sa! j’ai l’impression que tu va bien mais ya possibilité d’handicap a vie… c’est pas pour te faire flipper mais faut faire gaffe quand même :confused: