Wunschkonzert flatland

Elle a pas encore été posté ici cette vidéo ?
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=67420
Pourtant elle vaut vraiment la peine d’être vue !!
C’est donc les finals de flat des Wunschkonzert. ( convention en Allemagne je croit )
Le niveau est énorme et a bien monté depuis le flat à la cfm, ça devais valoir la peine d’y être !

Arthur

Ps :Est ce que quelqu’un sait quelles manivelles utilise Thorsten Schanz ??

C’est ENORME !!! :smiley:

oué trop ^^

une en rapport avec cele la…
unicycle.tv/video/468-WK3flatdieerste

enjoy! :unamused:

Vous pouvez la télécharger ici

super, trop bon, ca fait plaisir aux yeux!

bouhou la premiere bug au bout de 24 seconde
j’voualis voir mon héros thorsten… tant pis

pour info dan the one il roulait avec des try all axe carré

qui ne sont plus en fabrique

si quelqu’un a le courage de la mettre sur dailymotion …

tiens tiens loic baud roule avec une fourche bd blanche…

gros niveau en tout cas

Salut ces videos sont enormes!!!
Je voulais savoir c’etait utile de se mettre en assez grosse soupression pour le flat. (on le voit bien sur la deuxieme video sur le mono de loic le pneu s’applati completement quand il prend une impulsion)

de toute facon tu rates pas grand chose , c’est thorsten qu’on voit le moins de la video

je crois , qu’il fait

-glide debout to 90 unispin , apres il enchaine avec un monkey kick
-crabe glide to monkey tire (il enchaine directement c’est trop beau)
-un 360 twist
-ptetre un autre truc je sais plus

le niveau me fait halluciner , quelqu’un a réussi a voir si c’est un inward side double flip par adrien ??

a ++

Ouais, j’ai déja essayé son mono et c’est vrai qu’il est super dégonflé, et remarque pour le flat c’est pratique…pour les unispins tu montes plus haut…et pour les crankrolls on a l’impression de mieux contrôler… :wink:
Après c’est mon avis et chacun a ses préférences… :roll:

tout a l’air si simple en les regardant… :cry:

:open_mouth: On est en train de franchir les limites de l’équilibre grâce à ces gas là !! On en veut encore! Envoyer du gros!! :smiling_imp:

Trey side double flip tu veux dire?

Non non je crois bien que c’est un inward side double flip mais bon on va pas chipoter pour une petite rotation :slight_smile:

Trey side double kick body 180 inward monkey kong ?

Trouvez l’intrus…

Moi je parle du truc que adrien fait après le trey double a Loic.

Ouais ouais et bein je crois bien que c’est un inward side double flip parce que après il repart dans l’autre sens…mais j’suis pas sur :roll:

ben pour moi la question c’est pas de savoir si c’est un inward side ou un 360 side , mais plutot de savoir si c’est flip ou double flip qui va avec :slight_smile:

je pense que c’est inward side , il tourne quand meme plus que lors d’un 360 side.

a ++

Moi je vois qu’un tour…donc un flip simple

C’est pas du tout un inward… I faut faire un 180 et tourner sont mono dans la’utre sens pour qu’un truc soit inward…

Je vois soit un trey side flip ou un trey side double…