Moi aussi il y va y avoir des chances que j’y aille, tout dépend des dates de partiels, si il n’y en a pas le vendredi et les 3 jours suivants j’y vais, et quand je dis j’y vais j’y vais ! ! !
Mais par contre pour y aller, profiter de la zone de trial, faire des balades, et surtout se rincer l’oeil sur les grosses bêtes du mono faut il nécessairement etre dans les 100 inscrits ? Je suppose que non mais n’ayant pas l’habitude des conv’ je préfère demander.
Ghorg, peut etre enfin une deuxième convention :!:
Au fait Stoine si ça se précise pour moi faudra que je te recontacte pour essayer de faire le voyage à plusieurs vu que je partirai à coup sur d’angers.
@ghorg
(je réponds à la place de stoine lool)
je pense qu’il viendra en stop, vu que c’est cemoyen de locomotion qu’on a utilisé pour aler au fluck, je pense que ça sera pareil cette fois!!!
donc je pense qu’il fauyt etre dans les 100 préinsrits pour etre sur de pouvoir participer, mais je suis pas sur que tu puisses participer aux compets et profiter du logement…!!
mais je pense tout de même qu’il y aura plus de 100 personnes présentes, 100 personnes ce n’est pas une conv’ si ? moi je ne veux pas participer aux compètes, j’ai loin d’avoir le niveau et je préfère donc laisser ma place à d’autre bien meilleur pour plus de punch dans la compète ! mais jaimerai venir voir, faire la fête, et pourquoi pas essayer la zone de trial et le gymnase pour monocycler à l’occasion.
enfin je suis un peu sur le fofo international pour voir
bon ba olarf m’a répondu sur le forum international, et visiblement (à moins que je n’ai pas compris) il n’y aura que 100 monocyclistes là bas… c’est normal pour une convention ?
C’est vraiment en petit commité dans ce cas, de l’idée que j’ai d’un rassemblement de monocyclistes il y a plus de monde, ffm 2006 (en passant) et tartajongle 2006, dites moi si je me trompe.
Voilà, ba là je suis déçu quoi, vu que je ne saurai pas avant minimum 3 semaines si je peux venir avec les exams ba je peux dire adieu à cette convention vu qu’il ne reste déjà plus que 53 places… pitié dites moi que je me trompe !
s’il te répond plus précisement dis le moi merci.
Sinon il n’y a pas plus de motivé que ça chez les français ? deux inscrits…
bon je vais éssayer de venir avec 3 potes… on est des vosges donc pas très loin de l’allemagne mais faut voir avec l’hebergement… pask bon le camping en octobre ok mais en janvier… ^^
yep les gens!
retour du wunshkonzert, very good ceonvetion!
les résultats à l’arrache :
flat :
-adrien delecroix
-torsten chanz
-loic baud
street :
-shaun johanesson
-loic ? je crois
-keylie hickman pas sur non plus
trial:
lutz heichholtz
nikoleï (du danemark)
et merde j’me rappelle vraiment plus…
best trick :
-un espagnol (d’ailleurs ils parlaient tous parfaitement anglais, ça change des fluck et de la cfm!) avec rouler en faisant du violon (17 ans qu’il en fait) puis descente de son mono en salto arriere (personne pour l’aider, sur du dûr, mais il avait filé son violon à son pote, bien entendu!)
-loic avec un hick triple (trop un bourrin)
voilà en gros!
spencer est baleze, oui, mais adrien est un dieu! (5 wrap roll d’affilé, puis out side roll…)
le 720 est passé pas mal de fois, entre adrien qui l’a bien, et shaun qui le passe vraiment bien…
felix dietze est vraiment le gars le plus étonnant! il se la pete un peu, mais il est vraiment trop fort : le seul qui n’est pas du tout tombé durant son run de flat… pourtant y’avait du gros!!
shaun johanneson n’a pas stressé pour le street (contrairement au fluck) mais pour le flat il a fait de la merde : 180 unispin, flip, et c’est quasiment tout…