White Russian, Red hair, Devil --> Différents ?

Bonjour à tous
J’dois avouer que le White Russian m’a tapé à l’oeil et qu’il m’intéresserait vraiment. (surtout avec les réductions du moment !!)
Mais voilà, j’ai pu comprendre qu’il était allégé. Est-il donc moins solide qu’un Devil ordinaire ? Je vous pose la question car, je voudrais pas encore changer des trucs sur le monos.
Avant ça va falloir que je me débarrasse de mon Cross 20"… J’ai intérêt à faire vite, les promos vont pas rester longtemps …
(Petite question en passant, K-124 est-il sérieux ?)

Merci d’avance :wink:

Je t’explique:

Le WR est un devil avec me semble t’il un axe light,et des rayons light donbc il est oin lourd et il a aussi une selle ultrafine (trop bien) en gros ça lui permet de pesé 300gr de moins que le devil original!
Le problème c’est que c’est du light au lieu du renforcé,après si t’es léger le light c’est bon(l’axe est très solide de toute manière,y’a que les rayons qui peuvent péter si t’es un gros bourrin)!
Tout dépend de toi,si t’es bourrin ou pas^^

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pèse environ 70 kg.
Hmm, Bourin, j’irai pas jusque là xD Ca ne fait que 3 mois que j’en fait, donc … Au pire, des rayons ça ce change, et c’est pas bien cher.
Donc, WR ou Devil (que ce soit red hair, ect …) ?

Bonjour tout le monde
Désolé de reprendre le sujet pour cette question
J’abandonne l’idée du WR, préviligiant le renforcé au light.
On me propose le Red Hair neuf pour 210 € (avec les promos du moment) au lieu de 360.
Ca m’étonne un peu vu qu’apparement c’est un simple devil relooké.
Y a t-il donc une différence, hormis les couleurs, entre le red hair et un Devil (du genre white window, blue berry, ou autre) ?

Merci d’avance

Petite remarque en passant
Est-ce normal qu’on trouve le red hair nul par ailleurs que sur CDK ?!
Ce ne serait pas un montage ?
Même sur le site koxx one, on ne le trouve pas.

Fai editer au lieu des double post…
:laughing:

Je connais pas personellement le red hair mais je te dirais que c’est la meme chose qu’un devil puisqu’il est ecrit sur CDK "Nouveau mono de trial dans la gamme koxx, c’est un devil avec de nouvelles couleurs "

Oui mais ca ma parait bizarre de le trouver nul part ailleur.
J’vais envoyer un mail à cdk, j’vous dirais ça (au passage, j’demanderais pour ils ne font pas de réduc.)

PS : J’ai modifier le titre du post, ca sera plus clair.

le red hair est aussi un mono koxx

il ressemble beaucoup au white russiane et sont tres resistans tous les 2