Western cirucs [ FLAT - STREET - FREESTYLE - BICLOWN]

Monopital préseeeeeente : WESTEEEERN CIRCUUUUS

Western Circus, c’est un truc avec des images ( qui bougent ) et avec du son dans lequel on à mis un peu de street, de flat, un peu de free-style ( parce qu’on en voit pas assez souvent ) et du bi-clown ( parce qu’on en voit jamais ).

youtube.com/watch?v=ADj3BxJbtLk

J’espère que vous apprécierez et j’mexcuse d’avance pour la qualité d’image.

exellent votre vidéo les gars!!! un bon niveau! le type qui fait du freestyle sur un street il gère grave! il devrai se prendre un freestyle si il peut!
le biclown ac les pegs c génial!!! g toujours rêver de me faire un truc comme ça, si vous savez ou en trouver, dites le moi!!! et le biclowneur à un bon niveau dommage qu’il ne se serve pas plus des pegs comme sur un bmx flat! mais si ça peut l’aider:
bmx.agoride.com/Bmx/Tricks_41_16.htm

à ingré j’ai tester le biclown, g trouver un tricks sympa à faire et faisable, tu roule que sur la roue arrière (le mono donc) mais ac les pieds dans le vide et tu gère l’équilibre ac le guidon. si ça peu vous inspirer. mais surtout svp!! ne lâchez pas le biclown (ou alors vendez le moi :laughing:) par ce que c’est génial! et que personne n’en fait! et surtout avec des pegs!

En ce qui concerne le biclowniste, il a masse de figure qu’il a " inventé " car il a pas trouvé de vidéo de biclown avec des bonnes figures ( a par un peu le petit fils de Charlie Chaplin ).

Pour trouver un biclown comme ca, j’éspere que tu connait des bons soudeurs ( simpa ).
Il l’a fait sur mesure et sa roue avant, ces juste une roue de BMX flat.

Pour la partie free-style, je vais essayer de me payer un free-tricks, mon mono me lache…
Le tube de selle est tout concave, la selle menace de s’en allez un jour, le pneu est lisse, les manivelles ne sont pas les mêmes des deux cotés, et j’ai péter trois parois sur la jante…

James Tiré dans « la symphonie du hanneton » :wink:

l’atelier du CNAC (centre national des arts du cirque) ça ne te dit rien? avec eux il y a moyen de se faire un très bon biclown et pour pas trop cher!

Je lui demanderait pour combien il en a eu.

trois parois sur une jante gold? y en a que deux…

bonne vidéo, j’ai vraiment bien aimé agréable a regarder malgré la qualité d’image pourri
puis ca fait plaisir de voir que pierre continue à rouler

Pareil… C’est l’encodage qui pose problème ou vous n’avez pas de bon matos sous la main ? Parce que c’est dommage :\

Et pour le son, c’est perso ?
Ça sonne vraiment bien :slight_smile:

punaise magnifique le biclown!! jen ai un vieu dans mon école de crique! je vais teste deux 3 figure!. franchement surper!!

La première paroi est fendu à trois endroits

du beau en mono, mais franchement, j’ai envie de dire : le biclown a de l’avenir !!! c’est un truc de fou, ça fait déjà plusieurs mois que je le bosse à l’école de cirque de lyon et j’ai qu’une idée c’est me faire un biclown-street (avec pegs, roues bien solide…) cette vidéo ne fait que me conforter dans cette voie !!! merci !!! merci !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ça va se développer je vous le dis !

Mdr balthazar. si tu veux te faire un biclown de fou tu as intéret à gardé un pacquet de chat mdr

Le bi-clown lui a couté 600€…
La selle est une selle de BMX, et le guidon est un guidon bas de gamme de vélo de course