wanted mono impact unicycle

salut à tous!
étant super chanceux j’ai encore eu des soucis!! je me suis fait voler mon mono samedi soir sur lyon!!
c’est un cadre impact unicycle avec une jante bleu des manivelles light et des pédal odyssey plastique, tube de selle pitt fighter II, une selle avec base carbon impact et un collier de selle k1 jaune!!!
je lance un avis de recherche par ce que je ne suis pas riche et que mon mono est la seul chose qu’il me reste vu ke je me suis fais voler ma voiture récemment!! merci de répondre si vous le voyez!!

P’tin t’as vraiment pas de bol toi…
Bon courage et bonne chance pr le retrouver!

T’as regardé dans le coffre de ta voiture ???

Nan mais sans rire, savoir qu’il y a des gens qui n’ont rien d’autre à foutre que de piquer des monos, je dois dire que je suis triste pour eux…

Je fais passer le mot à mon frère qui habite à lyon (à deux rues du CDK, l’enfoiré !) mais sinon, je te dis bon courage.

la voiture c’était le 1er avril et le mono c’était samedi 8 mai. :smiling_imp:

Comment t’a fait pour te le faire voler :question:

juste pour que sa n’arrive pas a d’autre :astonished:

ben il y a eu une baston (et oui sur les quai il y a des gens pas très gentils qui ne cherche que a se battre!!) et un c… en a profité que je ne sois pas à coté de mon mono pour me le voler!

on en avait déja parlé ici lors d’un vol avant, mais je le répète, j’arrive pas à comprendre pourquoi des andouilles peuvent s’amuser a chouraver des monos quoi, déja que pour s’amuser a piquer un truc bon, mais un mono… combien de clampins croisés dans la rue savent faire du monos ? comment quelqu’un peut éspere se faire du blé en vendant un mono ( a part sur ce forum, mais on le repererai vite…)… c’esty malheureux parce qu’ils volent quelque chose auquel on tient plus que beaucoup, parce que c’est un mode de vie plus qu’un objet, et ça va moisir dans un garage, dans un fossé, ou dans un décharge…
petit coup de gueule :laughing:

on lance le benouzoton, envoyez vos pieces
(je deconne pas)

merci pour ce que tu veux lancer pablo!!
mais ne t’inquiète pas je me suis remonter mon Q-axe que j’avait en tout premier!! tu va voir à forca il est terrible!!

Surveille leboncoin.fr , on ne sait jamais…

je surveille le bon coin et ebay même si je ne pense pas qu’ils l’ai gardé! a mon avis ils on pu le jeter n’importe ou en se disant que sa sert a rien a par me faire chier!!! si jamais il y a d’autres sites dites moi svp!!

Y’a pas un centre des objets trouvés ? si ils l’ont balancés dans la rue … qui sait.

Si mais c’est rare parce que il faut que ce soit ramené aux comment dit on?(la mairie ou genre un agence tcl …)

vivastreet?

pour les objets trouvé je vais le faire! j’y avais déjà pensé mais il y a un certain délais, le temps que l’objet soit répertorié.
sinon pour vivastreet je vais essayer merci.