Salut, étant privé de mon magnifique mono (…), j’ai emprunté cet après-midi le « buggy » koxx-one d’un ami. L’ayant un peu testé, je tente un petit saut qui ne dépassait pas un mètre, et là les manivelles ce sont… ba elles étaient plus à égalité, un peu décalées… Y’a quelque chose à faire? C’est normal que du koxx trial casse?
un axe carré n’est pas fait pour les sauts
ça a été dit et répété et ce n’est pas pour rien que maintenant Koxx ne fait plus que du ISIS
Je ne pense pas q’il y ait quelque chose à faire …
le buggy n’a JAMAIS été fait pour le trial, c’etait ecrit sur le site de K1 quand il le vendait encore : ATTENTION ce mono n’est pas fait pour les sauts !!
t’as plus qu’a racheter un mono à ton pote (ou au moins un axe CRMO) et attendre ton bud
et meme un devil casse, si on fait le bourrin (con ?) avec …
Ti nicO
tu peux lui détordre au maillet+ chalumeau mais sa sera jamais aussi costaud(j’ai honte de dire aussi costaud pour un buggi )qu’avant
en gros tu lui fait ca et quand sa sera lui qu’il le pettera, il ne se doutera de rien
sam, j’ai honte de moi, mais honte a ceux qui roule en buggy, c’est comme de porter un faux viton
woaf! t’es dur Sam! ils ont déja payé assez cher un mono tout pourri… c’est pas la peine d’en rajouter
ce mono est quand meme horrible à rouler, dire que pour 20 E de moins tu as un qu-ax cross bien plus costaud et sympatique a rouler
dsl pour ceux qui se sont fait rouler en buggy