Votre monocycle a-t-il un petit nom ?

Et du côté de tes intestins, ça va mieux ? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Impec, Merci de t’en inquiéter (enfoi…! :imp: :wink: ). Sinon, pour Bernard et Francis, j’ai un article intéressant que je viens de lire… je vous le sort tel quel:

"L’ordre des lettres…

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mott n’a pas d’ipmrotncae, la suele cohse ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut-êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle -mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…"

Je vuos ronctae pas la gealre puor ercrie par cnorte :confused:

un des avantages de la lecture globale (tant décriée) et de la lecture rapide c’est qu’on peut lire ça (en fait pas avec n’importe quelle inversion: « ronctae » ne marche pas!)
par contre si on change la dispo du paragraphe, si on met des mots incorrects , on ne peut plus lire: c’est le problème du patahouète et du SMS.
Il ne nous reste plus qu’à faire un forum en chinois -là on va pas s’empailler sur l’ortografe-

Je ne sais pas si c’est pour vous consoler, mais ce n’est pas toujours mieux sur d’autres forums :angry:

moi j’vous dit ça me fait bien suer (pour etre poli) car ça semble etre une cyber maladie que l’on retrouve un peu partout sur les zones de dialogue du web !
et je pense que si l’on ne se bat pas contre ce phenomene chacun à son niveau (pour nous c’est ici sur le forum) le choses ne risquent pas de s’ameliorer !.. et tout ça sans se rouler par terre ni faire pipi sur quoi que ce soit hein M.O.U :wink: !..

je dis juste : REAGISSONS ! :angry:

moi mon devil il a été batisé par mes potes sans réelle decision ou reflexion, sa c est fait comme sa. Ils l on nommé machinator car quand ils sont montés dessus pour la premiere ils avaient l impression d etre sur un tank !!
bon c pas trop poetique comme nom mais je m y suis habitué. Et puis quand il est gentil il a le droit a machinou :slight_smile:

le nom de mon mono, c’est… attendez que je réfléchisse…
!Randalf!

Ne me demandez pas pourquoi, on me pose une question débile sur le nom de mon mono, je répond par un nom débile ( mais bon, c’est vrai que c’est une question fondamentale qui va faire avancer la science!)!:wink:

Hélène

PS: je ressort un vieux topic, désolé, mais la question m’amusé!

mon joli Blueberry s’appelle « 9 points » en souvenir (in)dé(lé)bile des Unicons :unamused:

Moi, j’ai ma « vieille 24 », mon « tracteur », mon « mange piéton », mon « monodinde ».
Les autres n’ont pas de nom particulier…