Votre monocycle a-t-il un petit nom ?

Vous avez baptisé votre mono ?

  • oui (prénom masculin)
  • oui (prénom féminin)
  • non

0 votant

Salut,

Voilà, le mien n’est pas encore baptisé, mais on m’a posé la question plusieurs fois alors je suis curieux.

Je préférerais lui donner un nom féminin, mais mon qu-ax trial ressemble pas vraiment à un monocycle femelle, plutot catégorie tracteur.

Manu

a ben tien j’y avait pas pensé sa c’est une bonne idée :laughing:
qu’est que vous pensé de Cunégonde? ou raymonde? :stuck_out_tongue:

le mien il s’appelle Fredo diminutif d’Alfred :wink: je sais c’est pas tres glamour mais bon je l’ai baptisé en soirée par un vote improvisé :wink: faut croire qu’il a une tete à s’appeller comme ça :laughing: et comme je l’ai emputer de la selle d’origine pour en mettre une mieux j’ai du lui donner un surnom : fredo

J’peux pas répondre au sondage parce que ça dépend des mono :

  • « le bourrin » (forécement c’est celui de trial)
  • fatale (j’pensais lui donner un p’tit nom masculin, mais les événements en ont décidé autrement), celui d’artistique
  • « la gazelle », mon 26 pouces

y aurait pas déjà eu un « fil » sur ce sujet?
bon rappel:
« Mirza » C’est le Coker
« Zéphyrin » le 29"
« Zébulon » le 20" gros pneu
« ZigZag » le 20" avec lequel j’ai débuté

ben c’est tous des noms masculins (Oui Mirza est un prénom de garçon pour ceux qui ne connaitrait pas!) :laughing:

le mien c’est jason le maçon (celui qui détruit le macon)
parcontre lors des beaux jours, je l’apelle fernande

Faudrait que j’y réfléchisse vu que j’en ai un tout neuf acheté vendredi au CDK. Mais on n’est pas encore très intimes.

Je connais quelqu’un qui a une Subaru, mais il refuse de l’appeler Bernadette (non Bernard, y’a pas de contrepêterie :smiling_imp:)

Marc, juste pour .

Le petit nom du mon mono, c’est Paulo, mon pote mon poto (merci Renaud).
Ensemble, on a déjà fait quelques marques dans le paysage lyonnais (et aussi sur mes tibias…), et on écummera encore quelques recoins « inexplorer » sur 1 roue (enfin j’espère).

super :smiley: (et très très branché!!) :laughing: :laughing:

Mon grand Nimbus c’est le petit nom de mon grand Nimbus (Nimbus c’est le nom du modèle, grand parce que c’est un 28").

bin moi c’est a cause d’un trip avec un pote que je lui et doner un nom de meuf il s’appelle … vUlvAAA !!! lol a cause de ma nouvelle selle street leopard en peau de string de prostitué :wink:

waou tu as déja la leopard, alors elle est bien ?
elle résiste bien au choc ?je vais la commander demain je pense!
et la poigné c’est la meme que avant no ?

Je l’ais u le jour même de la réception au magasin avant l’ouverture j’ai gratter comme un chien a la porte lol . perso je la trouve bien résistante (me suis pris quelque toles dans le gravier et pas un pet ) la poigner na pas changer du moins j’ai rien vu de flagrant et le confort je la trouve pas mal non plus on s’enfonce moi et ça fait moi mal aux intérieur de cuisse voilaaa

au début je me disais donner un nom a un monocycle c’est débile… :laughing:
et puis du coup je me dit ca peut être fun donc je me suis dit que skippy pouvait être approprié vu que j’ai un devil et que je saute partout avec…

wahou !.. pffff j’ai compris mais quand meme apres de longues secondes de reflexion !.. et je pense que sur le forum peu de personnes capteront
(tu parles y’a que des p’tits jeunes qui savent à peine ecrire ici :blush: )

Francis est mûr pour le club des trentenaires :laughing:

Tu as tort: il y a des tas de « petits jeunes » très cultivés.
(Il y en avait même qui connaissaient les bretzels liquides! )
Ceux qui ne le sont pas suffisament le deviennent davantage en consultant ce forum!
Prends tu recul et laisses toi épater par les jeunots et les jeunottes!

@ M.O.U : oui je sais, j’etais volontairement un peu caustique et je ne veux pas generaliser mais je suis vraiment attéré par ces gens qui ne font plus seulement des fautes d’orthographe ou qui pratiquent le language SMS mais qui vraiment n’ont pas conscience de ce qu’ils ecrivent dans un joyeux melange de tout et de rien, pourvu que la phonétique s’approche un tant soit peu du resultat escompté !
Bernard en tant que prof je suis impressionné par ton flegme et ta tolerance à l’egard de ces dérives !

@ Zzagg : la trentaine c’est suffisamment vieux pour raler mais visiblement pas assez pour relativiser quand je vois la réaction de M.O.U :wink:

C’est clair… l’âge de LA Sagesse ça doit être la quarantaine :wink: .
Mais en fait je disais juste ça a propos de Bernadette: un gag que les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre :wink: … (quoi que, ce genre de référence n’a rien à voir avec l’âge :confused: )

Euh… sinon j’ai pas donné de nom à mes monos :blush: enfin, rien de mieux que:
-Lecahach’ (KH 24)
-Lekox aussi appellé Leudeuville ou encore Ledaivaul
-Lekou-aikeur (Qu-ax 36)
-Ladaubekeujeugardekanmaimeparnostalgie (hadibe 24 standard… enfin l’axe et le cadre sont d’origine)

Regardons les choses en face: quand je vois un texte en patagon j’ai les dents qui grincent et l’estomac qui se noue … pourquoi suis-je en colère?

  • parceque je ne peux pas lire ce texte ou parceque ça me prend trop de temps et parceque finalement ça gène la communication.
  • parceque je me demande aussi si je ne tombe pas dans les mêmes péchés: raison de plus pour essayer de corriger mes fotes d’orthografe et pour essayer de soigner mes phrases.
    Bon, maintenant si je me roule par terre et si je fais pipi sur la moquette je ne crois pas que ça soit une action efficace!
    On n’a pas (pas encore :wink: ) d’outils pour envoyer des tomates virtuelles qui ne fassent pas trop mal à l’ego du coupable. Essayons toujours et encore d’écrire le mieux possible et de donner envie de communiquer avec nous. C’est tout.