Votre mono et les magasins !

Voila je voulais savoir j’ai pas mon mono depuis longtemps et j’ésite encore a aller me chercher des trucs en ville avec car je ne sais pas trop comment je dois faire !
Vous votrre mono vous le laissez dehors attaché a quelquechose avec un cadena ?
Vous rentrez dans les magasins avec ? On a le droit de rentrer dans les magasins et de garder notre mono ?
Voila des questions toutes connes peut être déjà pausé dans ce cas désolé .

moi je suis nouveaux sur le forum donc j’ai pas tout lut mais moi
perso je rentre avec et en general on ne me dit rien

Je m’en suis fait piquer un un jour alors que je l’avais attaché avec un cadenas devant un magasin.
Maintenant, la plupart du temps, je rentre avec dans les magasins.

Mais, bon, y a des endroits où c’est un peu chaud, genre les cinés…

Moi je rentre avec…Quand ça leur dérange je sort avec mon mono et je vais dans un autre magasin ou sa ne leur dérange pas…

La plupart du temps ils te laissent rentrer avec : c’est moins encombrant qu’une poussette et c’est tellement peu commun que les gens sont plus étonnés que dérangés. Je rentre souvent dans le bus avec, on m’a refusé l’accès qu’une fois, j’ai dû me taper le trajet de 3-4 km en ville avec 1 sac à dos et une valise :angry: …mais c’est exceptionnel… :slight_smile:

moi je rentre avec mais je le porte pour ne pas salir avec la roue

Moi aussi je fait cela

Ma boulangere n’a rien dit quand j’ai rentré mon Quacker la dernière fois… sympa non? Essai transformé à La Poste également… par contre dans le bus ça ne passera pas (mais c’est pas grave, ce mono est fait pour rouler)