Vol

Bonjour !!

Se soir après un spectacle de monocycle un amis a moi ( toma ) c’est fais voler son monocycle :

koxxone devil avec une jante vert fluo et attache noir avec plusieurs autocollants dessus , sur le cadre un " réfléchie pas fais le !! "

Après avoir dit le prix a 2 / 3 racaille

Donc si vous le voyer en vente , prévenez moi !! Merci !!!

ptin les boules!

il est vraiment con ton pote, dire le prix comme un pretentieux et en plus a des racailles, qui LOGIQUEMENT vont te piquer le monocycle pour le revendre vu qu’il coute cher!

m’est avis que ton ami devrai ne pas crier sur les toits qu’il a un mono super cher la prochaine fois…

Merci de faire un effort pour l’orthographe!!! C’est marqué en gros et en rouge au dessus

Avant que Dictator ne te réponde, je n’avais pas compris du tout ta phrase… sans rire! Je te promets.

Et puis tu pourrais dire dans quel coin tu es parce qu’il a quand même plus de chance de réapparaître dans ton coin, ça peut aider.
Je doute qu’il fasse une apparition à Vancouver (mais on ne sait jamais)

Heu franchement je crois pas que sa soit le lieu pour afficher tes préjugés,les propos stupide comme cela tu te les garde!!!Merci!!

dans le 17 !!

Désoler pour les fautes d’orthographe mais il été tard et j’été fatiguer !!

et bé va falloir penser à récuperer parce que c’est pas gagné :unamused:

vendredi matin a 6h30 un jeune est enté chez mes parent (ou il ny avait que ma mére, moi étant a l’internat) ce jour la mon fidel mono normalement toujour avec moi est resté chez moi.
ce jeune apres avoir emporté ma wii que je comptait revendre :frowning: :frowning: est passé devant mon black dominat…il ne la pas touché et est partit aprés étre entré dans la chambre de mas mére ou il on eu peur tout les deux :confused:
il a méme oublié le cable d’alimentation ce c :open_mouth: n
pour dire que c’est rare qu’un mono ce fasse volé!!

Ben faut dire aussi qu’un monocycle, c’est plus encombrant qu’une wii!! et plus difficile à cacher (est-ce qu’il aurait piqué un vélo? Mais c’est sûr qu’un vélo il a plus de chance soit de l’utiliser lui-même soit de pouvoir le revendre)

Je me suis moi-même fais voler un mono dans la rue alors qu’il était accroché, il y a 9 ans (un joli Pichler 26" pour les anciens qui savent encore que ce n’était pas n’importe quoi, un Pich…)

SI tu parcours ce forum et celui International, tu verras qu’il y a un certain nombre de mono qui ont été volés mais c’est sûr que ça reste proportionnel à la taille du monocyclisme.

Le vol de monocycle le plus ridicule possible a eu lieu a Brest fin décembre. Pyairot avait attaché son monopoubelle (un magnifique assemblage de pieces de monocycles cassé de différentes marque) a la gouttiere a coté de la boutique et un (ou plusieurs) abruti(s) a pété la gouttiere en question pour partir avec le monocycle vers l’infini et au dela.
si vous voyez ce monocycle, vous n’etes pas obligé de nous prevenir mais vous pouvez vous foutre de la gueule du mec qui roule dessus.

Non!!! Quelle affreuse nouvelle roland, le monopoubelle de Pyairot disparu, j’arrive pas y croire :laughing: . Mais les mecs ils avaient de la merde dans les yeux c’est pas possible :unamused:

Argh :cry:, pauvre Pyairot

il a voulu piquer la goutiere je pense lol

je pense tout simplement que ce sont les éboueurs qui sont passés par là :smiley:

il l’avait abandonné pour les vacances c’est ca ? le salaud ! je vais prevenir la SPA des monos !

je me disais aussi « c’est quoi cette merde » enfin bon …
paix a son ame

+1 :confused: Et ne pas oublier que le mot racaille lui même est quelque peu péjoratif. Pour éviter de véhiculer des préjugés, laissons volontiers ce mot au démagogue de la place Beauvau.

C’est pas du juste, je suis pas sensé éclater de rire en salle info !! :slight_smile: :slight_smile: Même si je le savais déjà j’ai pas pu m’empêcher de rire et… tout compte fait, l’hypothèse des éboueurs me parait tangible !

Il y avait un vieux post qui parlait d’essayer de se faire voler la chose la plus totalement involable et inutile, du style d’un rocher d’une cinquantaine de kilos… Je voulais juste relancer le concours …

:wink:

Je suis à La Rochelle,
S’il réapparait, j’te préviendrais…
(euh s’il me l’vend 5000€, j’l’achete et tu m’rembourse ??)
(genre, j’ai 5000€)

non lol tu lachéte pas 5000 € ( il coute 350 :stuck_out_tongue: )

mais tu me préviens !! merci :wink: