Vol de monos a Pornichet 44

Bonjour a tous,

Un petit post pour vous demander d’ouvrir l’oeil. Hier soir 03/04/07 a Pornichet 44 sur un balcon , on ma dérobé deux Monos dont voici la description (si par chance vous les croisez)

Un Mono 20" Kris holm 2005 cadre bleu, serrage tube de selle Koxx rose fluo, et selle koxx type blue berry (valeur sentimentale inestimable)

Un mono Quaxx cross 20" noir pédales try all selle koxx gel noire. un détail il était en pièces détachées sur le balcon a cause d’un axe détruit.

Si vous les appercevez ou si qq un recherche un axe quaxx rouge merci de me prévenir.

Les rencontres inter-régionales sans mono c’est hard.

D’avance merci a tous

A+ Eric

p***tain !!!deux monos volés…et bah pas de chance…moi je vais a st-naz’dans une semaine donc si je les vois je m’en occupe et je te poste un mp…c’est vraiment bete…simple question,pourquoi tes monos étaient sur le balcon???t’aurais du les rentrer,non???

mais moi aussi ça m’arrive de le laisser dehors quelque minutes, par exemple le temps que j’aille me rafarichir et tout . donc c’est pas le prob, c’est chez lui en plus ! donc c’est un vol ! et y’a pas a se poser des questions, faut les retrouver c’est tout ! chu désolé mais je suis pas de ce coin…mais si je les vois je le signalerai tkt.

pffffffffffffffffffffffffffff c’est quand meme dingue qu’ils aient volé des monos…mais le balcon en question il est au 1,2,3,eme etage???paske dans ce cas ces des dingues qui ont fait ca…enfin bon bon courage qd meme

les Yamakasis se mettent au vol de mono :open_mouth: …mais que fais la police :imp:

Que fait la police??? Rien comme d’hab, à par faire chier les gens qui bossent pour leur piquer le peu de pognon qu’ils ont pour le refiler a ce
B###rd de Sarko. Pendant ce temps là les caisses de l’etat sont toujours ossi vides(a qui la faute??) et les voleurs sont toujours ossi tranquilles.
Pays de merde.

Bonne chance quand meme pour le retrouver. Normalement je vais venir bosser dans ce coin donc si je vois ça je te previens.

:smiling_imp: Greg :smiling_imp:

ouais a propos des poulets(mhm)je viens de sortir en mono et j’en ai croisé deux qui n’ont eu que cette reflexion a la bouche :elle est ou l’autre moitié de ton velo???
NO COMMENT… :open_mouth:

Moi la dernières fois que j’en ai croisé il m’on dit que je n’avais pas 6 ans (allez savoir pourquoi donc il serait allez me dire ça :unamused: )
Sinon pour pas devier , je suis pas vraiment a coté mais je fairais gaffe si je vois quelqu’un se balader en mono , et je suis vraiment désolé pour toi :frowning:

tout est dis :smiling_imp: :wink: :wink:

estimes toi heureux alors qu’ils soient pas allés plus loin…ils sont blagueurs c’est déja mieux que chez moi…ICI ils embarquent au poste pour un $^¨£ :imp: :unamused:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Ahhh, la jeunesse révoltée… Enfin, il faut bien qu’elle se passe.

j’appel pas ça révoltés moi 8) mais bon on s’écarte du sujet de base, je vais me faire triker alors stop lol

Bon c’était au premier étage et ils étaient sur le balcon pour réparation et nettoyage aprés une grosse session.

Merci a tous pour votre implication.

Si la personne qui les a taxé parcourt ce forum par hasard cette personne pourrait elle au moins rendre le quaxx cross 20" de mon petit frangin l’axe étant cassé il est inutilisable en l’etat, il faut acheter une nouvelle pièce et tout dérayonner. Et en ce moment il n’a pas les finances pour s’en payer un autre et c’est un vrai passionné privé de son passe temps.

Alors svp si vous avez des infos n’hésitez pas a les faire suivre.

d’avance Merci

Eric

faut ètre con, ou avoir que ça à foutre
j’ai un pote qui a retrouvé le sien sur e-bay, alors check les ventes de monos !!

courage

ou alor va au skate parka pornich’,je sais pas…pte que les mecs qui les ont piqués sont interessés et veulent essayeer…de tte maniere c’est des gros c** de****** *de ****…voila quoi