Visite de la haute Savoie

Bonjour à tous,

Comme chaque année, et depuis toujours, je vais passer quelques jours en vacances en Haute Savoie, début Septembre.
Je cherche à contacter les membres du club de Scionzier, pour pouvoir rouler un peu avec eux.
Ce qui m’intéresse est de trouver des formateurs ou animateurs pour débutant/initiation, obtenir des conseils, rectifier quelques mauvaises habitudes, peut-être.
Je ne roule pas encore super bien, rarement au delà de de 200m. J’ai encore quelques soucis de démarrage, à partir de supports.

J’ai trouvé le post des Rdv par région, mais cela me semble ancien, et le lien du site du club de Scionzier pointe nulle-part.

A bientôt.

Bonjour,

Je passe beaucoup de temps en Savoie & Haute-Savoie ces derniers mois, mais je pars malheureusement à l’étranger d’ici une dizaine de jours et ce pour 4 mois ! Dommage !
Tu peux contacter Muriel Caire (présidente des Cycl’One à Scionzier) via l’adresse cyclone74950@gmail.com. Elle pourra sans problème t’indiquer les jours d’entraînement (spoiler : tous les jours de la semaine :wink: ) ainsi que les horaires et les lieux.

1 J'aime

Merci!
Je la contacte de ce pas.
Bon voyage.

1 J'aime

Sinon a Genève il y a un club très dynamite. Les casses-rayons qu’ils s’appellent.

2 J'aimes

C’est un peu plus loin, mais je ne rejette pas l’idée. Peut être quand j’aurai un peu plus de maîtrise.

C’est une erreur du correcteur de ton smartphone? :smile:

Finalement, je suis passé chez les Cycl’One à Scionzier lundi. L’accueil à été très agréable. J’ai eu l’occasion d’échanger avec les organisateurs du club, des gens de tous niveaux et tout âge, dont une dame qui essayait le mono ce soir là pour sa première fois avec son jeune fils.
Ce fut un plaisir de voir des gens rouler (je rappelle que je suis isolé et pas disponible pour les rdv parisiens), recevoir des conseils.
C’était tout simplement génial.
A bientôt les savoyards!

3 J'aimes