Visite de la haute Savoie

Bonjour à tous,

Comme chaque année, et depuis toujours, je vais passer quelques jours en vacances en Haute Savoie, début Septembre.
Je cherche à contacter les membres du club de Scionzier, pour pouvoir rouler un peu avec eux.
Ce qui m’intéresse est de trouver des formateurs ou animateurs pour débutant/initiation, obtenir des conseils, rectifier quelques mauvaises habitudes, peut-être.
Je ne roule pas encore super bien, rarement au delà de de 200m. J’ai encore quelques soucis de démarrage, à partir de supports.

J’ai trouvé le post des Rdv par région, mais cela me semble ancien, et le lien du site du club de Scionzier pointe nulle-part.

A bientôt.

Bonjour,

Je passe beaucoup de temps en Savoie & Haute-Savoie ces derniers mois, mais je pars malheureusement à l’étranger d’ici une dizaine de jours et ce pour 4 mois ! Dommage !
Tu peux contacter Muriel Caire (présidente des Cycl’One à Scionzier) via l’adresse cyclone74950@gmail.com. Elle pourra sans problème t’indiquer les jours d’entraînement (spoiler : tous les jours de la semaine :wink: ) ainsi que les horaires et les lieux.

1 J'aime

Merci!
Je la contacte de ce pas.
Bon voyage.

1 J'aime

Sinon a Genève il y a un club très dynamite. Les casses-rayons qu’ils s’appellent.

1 J'aime

C’est un peu plus loin, mais je ne rejette pas l’idée. Peut être quand j’aurai un peu plus de maîtrise.

C’est une erreur du correcteur de ton smartphone? :smile: