Vis de selle cassées

bonjour,
Quelqun sait si les vis des selle (quax) peuvent elles etre changé car jai une vis qui c’est cassé seulement la vis est montée a linterieur de la selle… :confused:

woho sa fais du bien de lire ca :laughing:

si tu veux remettre une vis , tu dois désagraffer la housse, décoller ta mousse , enlever la vis cassée,trouver une vis pareil , la fixer avec de la colle ultra forte a la base en plastique , remettre ta mousse a la colle et encore une fois recollé ta house (a moins que tu n’ais une agrapheuse pneumatique, dans quel cas tu peux réagrapher la house a la selle )

bref si tu as les moyens , rachetes une nouvelle selle :smiling_imp:

c’est bien ce que je pensais je vai acheter la koxx « orange bud » :wink:

sur un quax cross, une vis sous la selle « patinée » dans la base plastique de la selle, j’ai retirer la tige de selle (avec du mal car la vis patinant ne pouvé pas etre bloqué donc…vous voyez le bordel!!^^) et ensuite j’ai retier le plastique en trop, et j’ai coller direct par en-dessous la vis, au bout de 24H ça tenait nikel!
Donc pas besoin de dégrapher ni meme décoler les différentes parties de la selle.

PS: la colle était une patex « colle tout sur tout » (elle est vraiment nikel cette colle, mieux que la super glue 3!!!)

le probleme c’est que je suis pa du genre bricoleur… :blush:
je vais pousser la selle quax tant qu’elle en peut aprés on verra…

bon choix pour la selle d’orange bud

c’est vrai qu’elle a un bon style… seulement sur abcelectro et cdk c’est le même nom « orange bud » (joli nom :wink: ) mais pas la même selle sur abcelectro el est plus longue … :confused:

t’en fais expres, ou c’est juste pour exploser ton compte de posts ?

ce sont des photos, prises sous differents angles. les selles sont les memes.

Ti nicO

Il est gavant le gars qui croit qu’un fabriquant va fabriquer des selles plus longue juste et uniquement pour un seul de ses revendeurs.

Je propose un truc : je plus jamais répondre aux questions ou remarque idiote… Ca laissera peut-être suffisament de temps à l’auteur pour voir si son post vallait le coût d’être posté et si il ne pouvait pas trouver un réponse tout seul. (Ok : je sais que certain post n’entre dans aucune catégorie étant donné leur caractère non-constructif dans toute conversation).

je suis peut être gavant mais tu devrai peu être surveiller ton langage car je pense être rester poli avec toi donc tu peux faire de même.

Pour la selle, NON JE FAIS PAS EXPRES je roule c’est tout je n’y connais rien en matos, et toi on dirai que faire des fautes qui te paraissent logique pour toi sont suceptible de faire dégager une grande colère de ta part…

Moi si un jour je dois expliquer un truc bête de chez bête je traiterai pas le gars de gavant et oui je suis pa aussi inteligent que toi… :cry:
Si tu veux m’en vouloir ,commence par essayer de trouver des arguments valables au lieux de me sortir que je suis gavant parceque je pensais qu’il y avait 2 type de selle différent…

quel GRAVE faute de ma part… :blush:

Bonne chance avec tes amis :unamused:

poses toi une question :

ca fait 1 semaine que tu postes ici, et tu t’es mis a dos la moitié des habitués du forum (les autres sont encore en vacances je pense).
donc le probleme peut venir de 2 choses :
_ soit on est tous des cons content d’etre cons entre nous
_ soit t’as pas bien compris comment ca fonctionne ici

ensuite, tu dis que t’es pas sur ton pc, que le disque dur est plein ras la gueule et que tu postes en vitesse.
en 1 semaine t’en es a pres de 100 posts.
tu aurais largement eu le temps de lire la monocyclopedie (qu’on te rabache de lire), quite a supprimer 1 ou 2 MP3 du pc (la star ac par ex)
et je te le dis, d’autres l’ont deja fait : poste MOINS mais MIEUX !!!

tu fais des erreurs de debutant, ca arrive a tout le monde. mais la plupart des debutants se posent des questions avant de venir poster ici …

par ex, pour ton probleme de selle, c’est pas parce que tu ne connais pas bien le matos monocycle, c’est parce que tu ne t’ais meme pas posé la question si ce pouvait etre 2 selles differentes, ou si c’etait juste les 2 photos qui etaient differentes (une photo, sur un ordi, peut etre deformé si on ne respecte pas les dimensions d’origine …). ya pas besoin de faire un post pour ca. comme ya pas besoin de faire des posts pour NOUS demander si KAHERO ou CDK ont des monos en stock …

pour l’orthographe, tu fais des progrès notables, c’est bien :slight_smile: et tout le monde l’a remarqué. continues sur cette voie :wink:

sur ce, prends un peu de recul par rapport au forum, medites ce qu’on t’a dit, vas en convention, rencontres du monde, viens a la CFM (a toi de chercher ce que c’est :slight_smile: ) et prends du plaisir sur ton mono (qu-ax c’est bien quand meme !! )

Ti nicO

PS : un dernier truc : ne prends pas a partie les « webmasters », ils parlent en tant qu’utilisateurs du forum. les posts de modération sont clairement indiqués, en general en rouge.

je suis en tort sur certaine chose mais il y a des manieres de le dire je suis tout seul et tu te rend pa compte les remarque que je me prend dans la guele pour si peu donc il y 2 solutions soi je change et les remarques de certains changent aussi sois je me casse je pourer rouler ,sa me changera pas enorme.
regarde les post entre bugs bunny et moi et ose me dire que je sui a 100% en tort si c’est le cas ben sa sert a plus rien de parler…jen es un peu marre d’ecrire toujours la même chose ici toujours a défendre mon cas.
je savais pas que le smonocycliste etait des nerveux comme ça sinon c’est que…

… que t’aurais peut etre mieux fait de pas écrire. Pourquoi t’arretes pas un peu de te défendre? Plus tu te defends, plus les gens te repondent et plus tu te defends… et CA FOUT LA MERDE SUR LE FORUM.
Moralité : ca sert a rien de se defendre, laisse couler. A la prochaine convention, tu te pointes, sans a priori sur personne (de toute facon, personne saura qui t’es sur le forum et vice versa) ca va probablement se passer a merveille et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. 8)
S’il te plait, passe en mode utilisation normale (je sais, ca fait mal des fois de faire comme tout le monde) du forum (… et soigne juste un peu la ponctuation pour plus de compréhensibilité).
Que le weekend nous porte a tous conseil, le forum en a besoin en cette rentrée 2006!

bon ben je dis plus rien quand on me fait des reproche, MOI ça me gêne pas… on verra bien les reaction j’ai deja beaucoup de monde a dos donc à mon avis sa vat vite raler…