Vidéos

Voila un petit lien qui mène à mes trois premières vidéos. Alors allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez.
vasipaulette.free.fr/video_thomas.htm

Moi je trouve cela super!!! tu saute haut pis vraiment loin taurais pas des trucs pour sauter plus haut pis plus loin???C’est quoi ta méthode

La vache t’es balaise !
Moi je trouve ça super, c’est bien filmé et assez varié mais je pense que les trois clips et surtout le premeir auraient gagnés à être plus courts. Beaucoups de « décors » réapparraissent et tu rééxécutes les mêmes figures (360, sauts de folie, etc.) dans le clip sans réelle variation.
Ceci dit j’insiste sur le côté impressionnant de tes vidéos, qui séduiront plus les mordus du monos avides de copier ta technique que les néophytes qui voudront voir plus de trucs impressionnant en moins de temps (cf vidéo des koxx days ou celles de Xav).
Et pour la note perso je trouve tes chaussettes trop longues, je préfère les chaussettes courtes et sombres quand on porte un short (cf vidéo 3) :stuck_out_tongue:
Bref moi je parle et toi tu cartonnes, bravo !

ha ouais il y a un gros niveau,tres gros niveau pis vraiment beau a voir :smiley:

merci bin. Pour le saut en hauteur il faut que tu sorte ta selle de facon a ce que tu puisse coller ta roue sous tes fesses et il faut aussi pencher le mono en l’air pour gagner quelques cm. Pour les saut en longueur il faut que tu parte avec ta roue en diagonal par rapport au saut.
Pour mes chaussetes je crois que c’est pas le plus important et c’est pas ça qui menpechera de sauter haut. :wink:

tu fais du mono depuit quant et t’as quel age car moi j’en fait depuit un an et jsuis loin d’etre aussi bon que toi!!!

Tu mets combien comme pression dans ton pneu?(Tu peses combien ?)

Merci pour tout ces petit detail

A+

René du pré

J’ai 15 ans je fait du mono depuis 2 ans. Pour la pression c’est a toi de voir, il faut (en trial) que le pneu soit dégonfler mais il ne faut pas que la jante ne touche. Si en saut latéral ton pneu se déforme c’est que c’est la bonne pression. Après c’est ce que moi j’ai remarqué donc ce n’est peut-etre pas juste. :wink:

ouai bien monté , calité bien aussi félicitationa a toi est je peux te dire que ton niveau est vraiment enorme impressionnant :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: sa fait combien de temps que tu fais du mono ? :question: :slight_smile:

eh, vous avez vu, les Vasipaulettes ils ont des vidéos même pas à eux sur leur site !
lol
Je vois que t’a bien fait de me faire parvenir tes vidéos Thomas, ça fait plaisir à plein de gens ! :smiley:

ces vidéos sont vraiment impressionnantes! :open_mouth:
Si à 15 ans t’es capable de faire ça, on peut dire sans problème que tu feras un des meilleurs monocyclistes français si tu continue comme ça!

Pfiouuuu terrible, tu maitrise !! et dire que je suis tout heureux de rouler 1 pied… enfin c’est cool ça motive pour apprendre plein de chose, et l’interet avec les videos c’est qu’on peux apprecier tout les petits details qui font qu’on s’eclate par terre ou bien au contraire qu’on passe la figure ou le saut; surtout au niveaux du positionnement du corps, pieds et bras sur le mono.
C’est la aussi que je me dis qu’un 20" c’est quand meme vachement mieux pour le trial…

merci a toi en tout cas

Impresionant

Je suis en train de télécharger les vidéos mais connaissant le « petit » Tom il va encore me trouer le c…
Dommage que tu n’aie pas pu venir au FISE, Tom… on se voit à la CFM?

Il y a une quatrième vidéo assez sympa avec des gros sauts de maboul, des escaliers et des bancs. C’est vraiment balaise…
En plus il porte des chaussettes courtes sous des godasses montantes, la classe quoi :wink:
Tom je peux te prêter mon mono pour que tu lui apprennes à sauter plus haut ?

la quatrième vidéo est encore mieux, je suis fan de toi tom! :laughing:
le meilleur : le saut de 10 marches!

Super la 4ième vidéo!!!
Moi aussi je crois que je vais te pretter mon mono pour qu’il apprenne a sauter plus haut car je crois vraiment qu’il est bouché dure. :blush:
entouka tu est vraiment « KING » un vrai dieu.
Bravo lache surtoût pas parce que ce serais dommage pour un futur champion du monde… peut-être on sait jamais…

moi il y a un truc qui me fait triper s’est que enfaite tu as 15 ans tu as une photo de toi sur le site koxx et a mon avis tu va etre sponsorisé a tes 16 ans sa me dégoute :open_mouth: mais bon tu est franchement balaise !!

Ben c’est pas déjà fait??
Parce qu’il est dans la Team Junior.

:exclamation: j’hallucine :exclamation:
je viens de mater la video 4 et j’ai reconnu direct le parvis de l’hotel de ville d’Issoudun !.. j’y etais ce WE samedi et dimanche !.. et entrant dans l’office du tourisme samedi aprem y’avait des djeun’s qui squattaient là et qui faisaient un peu de freestyle en VTT et y’avait un Devil par terre !
j’en revenait pas qu’il y ait des monocyclistes dans un bled paumé comme celui là !! :laughing:

Comme quoi tu vois Frantz, même quand tu pars en vacances le mono te poursuis…