Videos de sport collectifs ?

Moi j’ai rarement vu de matchs, et j’aimerais voir ce que ça donne, notamment du basket à “haut niveau”…
J’imagine que je ne suis pas le seul curieux… Balancez vos liens !

Il y en a un peu dans le CDs (DIVX) de la dernière coupe de France.
Autrement, viens à une rencontre, c’est encore le mieux, en plus, tu pourras jouer toi même…

Amonoerectus si je me rapelle bien de qui tu es tu en a fait du monobasket et en plus je pense qu’on peut dire qu’on avait un niveau extraordinaire :smiley:

le niveau était en effet exceptionnel.

le lendemain d’une ballade très valloné de 20 KM, d’une chouille 17 H 00 à très tot le matin, quand on ce retouve dans un gymnase à 30° on est toujours très compétitifs. surtous pour des gens n’en ayant jamais fait.

mais je n’ai vue personne avec une caméra.

sinon yoggi avait fait une vidéo ou on voyait quelque belles actions d’une demi final HLM 2004 WOOM-ACUN.
La 6 ou la 7 je ne sait plus.

Ha je vois qui tu es le nantais :slight_smile: est-ce que tu pourrais donner le lien si tu le connais (bien sur) de la vidéo de yoggi parce que les vidéos de monocycle sur le net son pas dur a trouver (parce qu’il en existe pas enormement) mais celle-ci j’en ai jamais entendu parlé.

en faite elle n’a jamais été sur le net, je crois.

c’est une vielle vidéo, moi c’est directement yoggi qui me l’a filler.

faut les échanger en convention.

Généralement Thieum se charge de la diffusion de vidéo sur son site.
Ca m’étonne qu’il n’ai pas réagit sur le sujet.
Peut-être n’a-t-il pas trouvé de vidéo de Basket…
:wink:

Arggggllll, pas vu le post avant, effectivement les vidéos de basket sont limite impossibles à trouver… Je n’en n’ai pas encore trouvé dignes de ce nom. Zzagg, Anso et MarcZ m’ont tous promis des liens, ils n’en ont jamais envoyé :frowning:.
J’ai fait deux trois films de 30 s avec mon APN pdt la coupe je vais peut être les uploader…

Je ne t’ai rien promis de la sorte !

Bah tu devrais…
Bon, alors, juste Anso et Zzagg alors…

un peu de patience, on va essayé de trouver du temps pour faire une vidéo de la CFM.

Le “Tapesà100Balles basket-monocycle team” rendra bientôt disponible le clip de sa participation à la CFM ainsi que le reportage.
Le "Tapesà100Ballesbasket-monocycle team s’ennorgueilli de rappeler sa présence en 1/4 de finale de la Coupe de France. :wink: