Vidéo Vasipaulette 2006

Une nouvelle vidéo des Vasipaulettes est disponible : http://vasipaulette.free.fr, rubrique vidéos …
Comme d’habitude, il y a du tout-terrain, du trial, et désormais de la BC wheel ! :slight_smile:

On attend vos commentaires .

ello c’est julien
bahmes commentaires tu les connait deja mais je les remet pour seux qui ne les savent pas
tres belle video! j’aime!!!

bon sur se a bientot[/b]

:wink:
Tu la met pas sur internet toi ta vidéo ?

Faut que tu l’héberges et je suis sûr qu’il sera dac ! 8) :smiley: .

Par ailleurs, je suis super fan de votre vidéo 2006, pas de pot pour vous, Christophe avait fait vraiment un truc de fou…

Comme d’abitude j’aime beaucoup votre vidéo, du délir et du bon niveau le tout bien filmé et bien monté :smiley:

sympa marrante j’ai bien aimé, le seul craquage c’est le passage dans une soirée apparement qui fait un peu mal aux oreilles… sinon le niveau est très bon et ça à l’air bien marrant de rouler avec vous :laughing:
en plus je découvre UHT ca à l’air sympa :wink:

Pour info : les 3 gars qui gueulent « VASIPAULETTE !!! » c’est Ryan Atkins (champion du monde de mono trial), Jeff Grooves (maître en BC wheel), et Kevin McMullin, vice-champion du monde de street, et héros de Defect (de mon point de vue … :slight_smile: )
Cette vidéo a été très aimablement filmée par une de nos colocataires allemandes, au Unicon XIII, avec son téléphone portable, elle me l’a fait parvenir ensuite par internet … Voilà pourquoi la qualité est si mauvaise, mais c’est vrai qu’on aurait pas du mettre la bande son aussi fort sur ce passage. :unamused:

Vraiment trop bien!!!Le coté délirt et craquage est encore plus présent que dans celle de l’année derniére!!!Vraiment trop bon!!!Je me la suit regarder au moins 5 fois!!! :smiley: :smiley: :smiley: En tout cas félicitations à vous tous!!!