Vidéo TT

Salut!

P’tit post pour vous donner le lien de notre vidéo TT de Dimanche à Mours, en Ardèche…

monomaniak.free.fr/galerie_videos_436.htm

Et en même temps, vous verrez le nouveau site Monomaniak, toujours en construction 'tention.

J’espère que ça vous plaira de partager cette journée :wink:

à+++

delphine

ça avait l’air sympa des bonnes gamelles et des bonnes descentes de bourrain…
le site est sympa aussi seul petit bémol c’est un serveur free et du coup ça avance pas pour télécharger les vidéos… :cry:

– bobousse

bonne petite sortie effectivement, c’est tel que j’en avais entendu parlé, des monomaniak fidèles à eux-même, qui en plus se déplacent avec leur infirmière perso pour soigner le « petits » bobos :laughing:

pour les vidéos aucuns problème si on est chez free :p; 1mo/s c’est suffisant !

ouais si on est chez free… ce qui est loin d’etre le cas de tout le monde… :laughing: :laughing: 8)

petite vidéo bien sympa ! en plus filmée dans le plus beau departement de france (comment ca chauvin?) :laughing:

Beau département c’est vrai…
en tout cas merci Phine pour la vid, ca fait plaisir de revoir tout ca!! se rappeller les bonnes gamelles, les dégats et ce bon ptit weekend tout simplement

A Plusss

elsA

Chuis vert, je viens de passer une quinzaine à Ruoms (St Alban Auriolles pour être précis). Je n’avais pas fais le rapprochement avec ta localisation, phoenix :cry: :cry: :cry:
Je me suis quand même fait 2 super ballades dont je vous écrirais un compte rendu dans le fil dédié :wink:

Arg c’est juste a cote de chez moi :frowning:

effectivement domage