[video] street en bc wheel

Le street en roue impossible débarque!!
Voici une video d’un certain Bryan Stevens (16 ans) qui s’éclate sur sa BC, la musique est un peu mystique (truc genre indus), mais au final, la performance et les effets « reverse » sont carément originaux.

C’est ICI

Trop trop… Je ne trouve pas mais mots!!! Vivement que je me fasse des roues impossible. Une petite question, quel type de pneu il faut pour faire une roue impossible, mais celle avec les pedals.??

oue les gars comme spenc, evan et lui commencent à etre vraiment vraiment impressionant en BC alors qu’ils sont vachement jeunes

j’ai bien, meme plus besoin de lire le forum international pour voir les dernieres video

Celle avec des pédales, ce n’est plus une roue impossible mais une roue ultime ! Et pour le type de pneu ça dépend ce que tu veux faire avec, c’est comme avec un mono…il existe des pneus cross ou des pneux lisses, pour le tout terrain ou l’athlé/free style.

Edit : je viens de voir la vidéo, c’est vraiment impressionnant ! :stuck_out_tongue:

Moi pour le début, je préfére des roue pour la route, je pensse que des roue de bmx, gonfler a fond, sa devrait aller.

Vraiment trop balèzes les 2 p’tits gars !! :open_mouth:
Elle est vraiment trop bien faîte leur vidéo, vous pensez qu’ils on fait le montage eux même ?!
Moi je dis bravo, là c’est chapeau bas … EXELLENT !! :smiley:

Quelqu’un connais le site officiel bedford, car je ne le trouve pas. :confused:

moi j’ai bien l’impression qu’il vont mettre Jeff Groves a la rue si il continue comme sa , je trouve sa trop enorme se qu’il fon !!! :slight_smile:

le site de bedford vla msr

Merki beaucoup monsieur samiaul! :laughing: :laughing:

Ha les enfoirés, ça y est, j’ai trop envie de me mettre à la roue impossible à cause d’eux!!D’aillaurs, est ce que quelqu’un sait si la roue impossible vendue chez municycle est de bonne qualité?

Oui, celle a £110.00, c’est de la bonne qualiter. A mon avis que tu la casse, il va falloir que tu saute de haut. Sinon tu achete une roue de bmx 2 paroit ou plus, et puit si tu c’est souder, ou alors un outil pour plier l’alu, tu fait 2 repose pied, sinon demande a un chedraunier, il devrait te le faire gratuit, car c’est vraiment pas dur, moi c’est se que je vais faire.