video remi

voila je met en ligne ma nouvelle video que j’avais presenté à la cfm et j’attend vos commentaire bon ou mauvais. merci :smiley:

video.google.fr/videoplay?docid= … 7301&hl=fr

Je vais te répondre ici plutôt que dans le topic de la vidéo de Manu…
Franchement chapeau, t’as vraiment un très bon niveau, ca manque de crankflip par ci par la mais sinon tu rentre quand même des trucs de taré :open_mouth:

Comme ras’ je suis vraiment imprésioner!!!Mais le seul petit probléme c’est la qualité de l’image qui n’est vraiment pas belle!!!Mais sinon les 360 en sautant les escaliers m’ont bien laisser sur le cul!! :smiley: :smiley:

Wep,

en la revisionnant, outre l’énorme et pour moi vraiment mythique 360 sur les 9 marches, je trouve que tu gères vraiment comme il faut. Et le fait qu’il n’y ait pas de flip n’est pas un problème.

La fluidité de tes big spins et impréssionnante et j’ai bien aimé l’enchainement de unispins : 540 270 270

Vivement qu’on reroule ensemble.

Manu

ouais du bon niveau, surtout pour le franchissement … les grosses séries de marches déjà … et en plus en balançant ça en 360 là chapeau :slight_smile:

PS: les chutes sur le coccyx perso c’est devenu un peu ma hantise :confused:

voila je l’est mise sur mon site avec une bien meilleur qualité

video remi

trop trop énorme, un pur niveau !! franchement chapeau a toi !!!

Et bien bravo parceque tu gères :smiley: .

Une petite question: t’a quel âge ?

Je répond à sa place, ce brave Bobby vient pas souvent sur le forum … :laughing:
Il a 17 ans.

(hop, un message de plus dans la course pour rattraper Marc Z avec son millier de messages … :unamused: :smiley: )

petite nuance kevin je viens souvent sur le forum mais je ne participe pas à la course aux posts :smiley: