Vidéo Moustache Muni 2018

Bonjour a tous.
Voici la vidéo de la convention qui a lieu tout les ans dans les Vosges.
Pour ceux étaient pas j’espère que ça va vous donner envie de venir nous voir.
ça ce passe ici.

Super sympa. Dommage pour la blessure mais comme chaque année une vidéo qui montre la bonne ambiance et des coins qui ont l’air top pour rouler !

Ça a l’air trop cool ! Y a des passages qui ont l’air bien costauds… Je voulais la faire cette année mais j’ai pas pu. Peut-être l’année prochaine !

Au fait @skapin si tu mets le lien de la vidéo tout seul sur une ligne, ça affiche direct la vidéo :

je suis vert! cette année encore j’ai fait faux bond! je voie ce que j’ai manqué :disappointed_relieved:
mais si je viens l’année prochaine il faudra m’attendre un peu dans les passages difficiles :smirk: (mais vous m’apprendrez à sauter hein ! )

Le moustache muni s’adresse a tout les niveaux. Bien sur il y a des passages plus technique que les autres. Mais le but c’est que tout le monde s’amuse. On s’attend tous, on regarde ce que font les autres, on donne des conseils…
Ce que l’on fait aussi sur une après-midi c’est crée deux groupe pour ceux qui veulent du saignant et ceux qui veulent du plus tranquille.
Bien sur ci vous venez, il vous faudra vous armer de punch line car la mauvaise fois monocycliste et bien présente et pas être susceptible sur la taille de votre sexe!!!
Vous etes tous les bien venu pour l’année prochaine!!!
Merci @Canapin pour le petit tips.

Pourquoi ? Tu veux le photographier dans un bretzel ?

Pour la prochaine vous amenez un fauteuil roulant en prévision du confort des blessés ? :stuck_out_tongue: