Video loic Flat & flip

Hello tout le monde

Loic ma demander de vous mettre le lien de sa video sur la FFM car son compte est mort pour l'instant!!

Voila http://www.youtube.com/watch?v=G3Fs72WcvjA

Vous pourrez aprecier se mecton de 13 ans sur ces bonnes figures de Flat et ses Flips simpatiques
acompagné de son co-equipié Yohan

Vraiment bonne video alors !!    Il attend vos impressions

yes loic elle cartonne

alala c’est du loic quoi , le gars qui a jamais mal , qui pendant que toi t’as apris un tricks, bein lui il en est 5 eme :laughing:

streeteur made in pontarlier cartonne

allez lo t’en a plus que pour deux ans avec Piguet, mais t’inquiete il sera toujours aussi horible :smiley:

vive ta video

c’est vrai qu’elle est bien sympa cette vidéo, bravo :smiley:

moi je dis respect il enchaine vachement bien…

Super niveau et bon style : shaun machintruc n’a qu’à bien se tenir !
J’ai bien aimé le 360 unispin sur le petit drop.
Ah, ça va mieux que les devoirs ça ! Bande de jeunes ! :smiley:

Oui jolie niveau bravo :wink:

Vidéo simpas dans l’ensemble même si c’est pas pour moi la musique :laughing:

Bien bien. :slight_smile:
C’est quoi les hiéroglyphes qui apparaissent environ toutes les 07 secondes , à l’écran ?

cest jolie c’est sympat,

moi j’aime bien

je répond pour lui

le truc au milieu c’est de la pub car le logiciel de convertion est une démonstration
mais promis pour la prochaine je te file le lien vers un logiciel de convertion video sans pub(aufaite merci DDC :smiley: )

oauhou
mais c’est énormissime !!
vous êtes d’ou dans le 25 car je passe de temps en temps par la-bas ce serait sympa de se voir ! :wink:
bravo
bonne journée
jo

Cool la vidéo!!!
C’est bien ce que tu fais! :wink: :exclamation:

cool si tu passes

bein on est une dizaine a rider sérieusement(enfin on roule pas en étant sérieux heuresment :laughing: ) et 20 qui roulent de temps en temps

on est de pontarlier mais on a moyen de bouger sur besancon au cas ou

j’ai également rouver la video vachement bien, dire que j’ai 26 ans et que je suis en lutte pour faire des flips.

Yo sWilloWs,

Ca fait plez de te voir trainer par ici. C’est clair, t’as vu ce qu’il font les petits djeuns, pfff aucun respect pour la fierté des anciens.
Mais bon, du coup faut que tu rentres ce ##### de flip. Faut te jeter mec

T’assures Loic, continue surtout pas comme ça tu pourrais devenir plus fort que moi. Déjà que j’ai du mal à ralentir carthur en lui donnant des conseils foireux… :wink:

Bravo les gars, je suppose que vous (nous) sommes en train d’inventer la french touch du street.

Manu

yes !
je passe quelques fois a pontarlier (jai de la famille la bas) ! vous connaissez l’école de musique chabot ?
sinon je passe parfois a valdahon (je c pas trop si ca fait loin) ou encore a besancon (ma soeur y habite) !
donc je vous préviens dès que ej passe la bas !
sinon quelques fois je vais a maiche (je c pas si vous connaissez) j’ai aussi de la famille la bas, en fait toute ma famille vit dans le doubs !!!
donc j’espère vous voir prochainement !
bonne continuation !!!

amicalement ciao
jo

waou c’est cool
on connait tout
sinon j’ai pris ton adresse msn :smiley:

en parlant de french touch, sa fais longtemps que tu na pas fais de video :smiley:

Aurais-tu oublié « Requiem pour un mono » , réalisée par le Grand Matayo :smiley: ? Mais c’est vrai qu’on attend avec impatience ta prochaine vidéo Manu . Peut-être pour la CFM ?

Bravo Loïc! Je suis vraiment impressioné par toutes les figures que tu rentres…
J’espère que tu viens à la CFM parceque ça promet tout ça!
Encore bravo!
Tim

Merci pour vos remarques et réponses.
je ne peut pas venir à la CFM. :imp:
désolé, ce n’est pas très bien filmé alors quelques fois on ne voit pas grand chose.
tiens en passant un reportage de M6 sur Xav’
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-six/lesix.php?ville=Montpellier&id=1777#