Video GLOC ! KOXX ONE

Salut à Tous,

Ca y est, la nouvelle video du team koxx one « GLOC » est disponible sur :
koxx-one.com

:smiling_imp: Attention : Autorisation Parentale Obligatoire ! :smiling_imp:

Xav’

je vois que c’est la vidéo gloc_light.
ça fait référence au poid ou bien il existe une version gloc_hard?

pas mal pas mal, il y a deux trois choses disons… interressante :wink:

oula!
changement radical de style de video!
tres sombre, pas mal mais je trouve quil y a tros de flash!
sinon bonne video qui me fais repenser a chasieux!
pourquoi vous avez pas mis la sequence ou vous etes tous ensemble (yoggi, xav, tiffouille, et adrien) a chassieux?
fin bon, toujours un grand plaisir de regarder les videos de la team koxx :smiling_imp:

Dommage, vous faites des trucs biens, mais la musique et les flashs gâchent tout je trouve, et puis vu le niveau de Thomas, il aurait du être beaucoup plus présent dans la video je pense.
Je suis super déçu de cette video, alors que je suis un fervent fan de Koxx-one. C’est dommage mais bon, ça n’empêche pas que vous avez vraiment un niveau halucinant!!

c’est vrai que çà change, mais c’est pas pr me déplaire… :smiling_imp:

et puis il me semble que je n’ai pas encore félicité la team koxx one pour toutes ces belles vidéos !!! bordel de cul !!! honte sur moi !!!

Quand on voit vos videos, on a envi de monter sur notre mono et de rider comme on l’a jamais fait !!! donc merci et bravo à vous !!!

RESPECT !!!

a+

Je trouve que cette vidéo est la meilleure de la team Koxx One, autant au niveau du montage, que du niveaux des tricks réalisés …! :open_mouth: :smiley:
C’est sympa de mettre en avant l’aspect glauque du trial/street … :smiling_imp:

Très bonne vidéo, originale, avec des figures sympa,… La question est : Pourquoi ne pas l’avoir présenté au concours de vidéos de la Coupe de France ?

super cette vidéo …
j’aime beaucoup tous les flach et surtout bon choix musical…Defstones c’est de la balle…

génial…merci

ouah ca decoiffe !!! ca sent la compet de vidzz de la cfm :stuck_out_tongue:

Ti nicO, pas envie d’ecrire de romans ce matin :neutral_face:

Il y a un aspect glauque dans le trial/street ?? :open_mouth:

faut croire que oui… :unamused: . au moins c’est original!

L’aspect glauque du trial c’est quand Yoggi a le crâne qui saigne, par exemple … :exclamation:
Enfin c’est vrai que glauqe est pas forcément le mot exact … :stuck_out_tongue:

La vidéo est trés sympa au niveau du niveau (et oui…), mais le montage genre « gothico-gore-marylin Manson » je vois pas trop son interet ici… J’ai nettement préféré une vidéo du genre « Au taquet »…

M’enfin c’est les figures et le niveau qui m’interessent plus, alors y a pas de problème!

trop bon mais commme certain se n’est pas trop une music que j’apprécis et voila !!!
mai franchement enorme !!

un style qui change certe, mais un peu de changement de temps en temps ne fait jamais de mal !

chuis d’accord, le style change mais le niveau est toujours là, et meme toujours plus fort ! :open_mouth:
les flash ne me genent pas plus que ca, et le montage est super chiadé (je ne savais pas que Yoggi montait lui meme les videos du team KoxxOne, une corde de plus a son arc) et la musique c’est pas moi qui vais m’en plaindre (enfin quelque chose qui depote un peu ! :wink: )

un seul mot … ENCOOOORE !! :smiley:

Tiens donc, Gloc serait donc la vidéo candidate du team Koxx ?

Pour ce qui est de l’image glauque, ce serait plutot street hardcore en fait. A l’image de certaines marques de skateboard qui se différencient comme ça.
Par exemple : zeroskateboards.com/

Manuel

Si c’est la vidéo candidate, je trouve vraiment dommage de la diffuser avant la CFM. Tout le monde n’a pas les moyens de diffusions de Koxx one !

tout le monde peut poster des videos dans une galerie sur le net et mettre le lien ici …

free met a disposition 1 Go pour les pages perso, et propose un abonement gratuit (souvenez vous, pour les 56k …)

je vois pas le probleme de la diffuser, d’autres le font aussi bien qu’eux :wink:

Ti nicO, tiens, kes k’j’ai fait d’mon certif moi ???

Bon d’accord, d’accord… :smiley: