Vidéo du week-end des HLM

Notre vidéo du week-end des HLM est enfin en ligne…Elle est un peu courte (2:30 environ)… Et c’est une version basse résolution mais bon c’est mieux que rien, il y a aura peut être une autre version de meilleure qualité bientôt.
monoxyde.ift.fr —> partie photos/vidéos :smiley:

Chez moi le fichier fait 3 Ko, z’êtes sûr qu’il n’y a pas un problème ?

En effet, il ya un problème… mais la vidéo reste téléchargeable avec un « download manager » (moi j’ai download accelerator et ça marche…) :confused:
Sachez aussi, que la vidéo n’est lisible qu’avec VLC média player (en tout cas à ma connaissance…) :confused: :confused: dsl je vais essayer de remédier à ça

si vous n’avez pas envie de télécharger download machin accelerator, vous pouvez télécharger la vidéo à partir de là :
membres.lycos.fr/mitriprius/
Et « enregistrer la cible sous » sur HLM12.avi

Mmmhhh, image en DivX 5.0 et son en MP3 donc rien de spécial. Le conteneur AVI semble correct.

Ok. J’ai vu M. Bouteille !

pour l’avoir vue, elle est super cette vidéo.

peut être que les internautes pourront la voir avant la CFM?

la cfm c’est bien la convention française de monocycle

Ah bon… :unamused: je dois pas avoir les derniers codecs en vigueur alors :slight_smile:

CFM = coupe de france de mono je crois

chouettos cette vidéo !

Youhou!!! je viens enfin de pouvoir regarder cette vidéo.
Super!
Merci!!!

(et puis je suis toujours aussi fan de vos choix musicaux)

Elle est excellente comme tout cette video et franchement c’est hallucinant de voir le niveau que vous avez tous. Ca me donne plus qu’envie de me remettre serieusement a mon surplace et mes ptits bonds :wink:

ClaP ClaP ClaP