video des monos koxx-one

je sais pas trop où poster ça, donc comme c’est une vidéo, je la mets ici !
c’est une vidéo qui résume les differents monos de koxx-one regroupés par disciplines…
ça peut servir pour donner des idées à certains car il y a quelques protos ddans. Et ça peut servir aux débutants pour se repérer un peu.
voila, j’ai fait ça vite fait donc le montage n’est peut-etre pas nickel.
ciao et bonne nuit à tous !

la voila

:unamused: :confused:
On va encore dire que je suis anti marque (et on n’aura pas tort) mais… je ne vois pas l’intérêt de cette vidéo, à part un intérêt publicitaire (ou celui de te faire plaisir à la faire).
J’veux dire que si quelqu’un ne s’y retrouve pas dans les différentes disciplines/monos, il aurait été moins partial de faire un inventaire exhaustif et non pas une vidéo avec une seule marque de mono.
Voila pour le fond.
Pour la forme… ben, je ne suis pas un vidéaste, loin de là, mais c’est juste un slide de photos pompées sur le site Koxx One… bof :frowning:

exactement
c’était pour me faire plaisir aussi, de faire un ti montage pour le fun vu que j’ai fini ma vidéo.
mais voila sinon c’est juste une liste de monos de koxx-one, rien de plus…

moi je pense que c’est un peu inutile car pour voir ces monos il suffit d’aller faire un tour sur le site K1 il y a tout les prix, les poids, es descriptions…

surtout que (meme si le marketing K1 me gave un peu aussi…), il est vraiment pas mal ce site ! (à vérifier pour l’accessibilité, mais les monocyclistes aveugles sont rares)

je crois fort en Gilbert Montagné…

j’y ai cru aussi, mais je crois qu’il fait une pause suite à un 540 mal receptionné. Il avait oublié ses protecs et son tibia droit commence à montrer des signes de faiblesse…