Video de Flip (shaun johanesson)

Salut,

Soirée riche en rebondissements pour la communauté monocycliste électronique puisqu’après la nouvelle vidéo de Xavier on a droit a la nouvelle video de Shaun johanesson, rider sponso de Syko production :

unicyclist.com/gallery/?g2_v … mId=174732

Matayo a de la mise à jour sur la planche.

Manu

je … quelqu’un aurait quelque chose de fort à boire ?

sa devrait etre interdit! :imp: :laughing:

du vrai street :smiling_imp:
Ca m’a donné l’impression que le mono se rapprochait du skate :smiley: .
Impressionnante cette vidéo, même en connaissant le talent de shaun. :open_mouth: :open_mouth: !!!

edit : JE VEUX LE LATE 360 !!! :laughing:

Je cherche une âme généreuse qui voudrait bien faire une petite séance vidéo (avec notamment la dernière vid’ de xavier et celle de Shon) pour un boulet qui ne peut lire que du mpeg (et encore!). :cry:
Ohla! je vous arrète, les nerds: inutile de me dire de télécharger tel ou tel plugin, je suis sur un pauvre terminal sur lequel je ne peux rien installer :cry: :cry:

si tu passe sur Evry y’a pas de probleme ! :laughing:

Le déplacement Nantes > Le Mans juste pour voir une vidéo c’est tendu mais si t’en a envie TU SERAS BIENVENUE CHEZ MOI. :smiley:

warffffff 2video comme ca et je suis mort
j’abandonne le trial et je me mets au street

ou on fais du trialstreet!
par exemple, un petit transfert en late flip!
c’etais quoi deja la figure qu’ont avait inventer swiip?

fiouuuu ! impressionnant !
c’est marrant, c’est complètement le même esprit que le flat en skate; une discipline qui a dépoussiéré le freestyle - propre aux années 80 - vers la deuxième moitié des années 90, une aire plate (flat) et le maximum de figures en flip et rotations; maintenant, ça se voit plus trop en skate, c’est marrant de retrouver ça en mono, même le nom des figures est identique.
et comme en skate, ce qui m’impressionne le plus, ce sont les « late tricks ».

ptit zaggg si tu viens à la balladde de dimanche on pourra visionner tout ça…
tcho

Non beber, je ne crois pas que ce soit bon pour lui…

ca va agraver ces rhumatismes, et il va être tous cassé à éssayer des choses pareille.

c’est très decouragant !! :cry:

Moi j’attend la monté 8 palettes en roll hop 360 crank flip et après on en reparle :laughing: Avec le salto arrière 360 crank flip pour descendre :mrgreen:

Bon bé en attendant moi je vais me reregarder cette vidéo et filler bosser ce qu’il fait parceque j’ai été :open_mouth: devant le 180 pied sur pneu et 180 crank pour repartir :open_mouth:

si tu peux brancher une clé usb, mets vlc sur ta clé et tu pourras lire tt ce que tu veux :slight_smile:

Ti nicO, meuh nan j’suis po un nerd :imp: :imp: