Vidéo de débutant pour les débutants

Salut à tous !

Suite à certains messages que j’ai pu lire sur le forum, notamment ici : http://monocycle.info/forums2019/viewtopic.php?t=1816&highlight=vid%E9o+d%E9butant je me suis dit qu’il faudrait essayer de mettre des vidéos de débutants sur Internet car les vidéos de Trial ou de street sont super impressionantes mais aussi un peu déprimantes pour les débutants.
Je m’y suis donc attelé avec ma copine et un ami. Nous débutons tous les trois donc c’est une vidéo sans prétention dont le but est juste de montrer quelques trucs de bases pour ceux qui débutent seuls, sans monocyclistes pour les aider « en vrai » (pour la théorie il y a le forum :laughing:) .
Vous trouverez la vidéo ici :

Stoff qui s’est rendu compte qu’il nage le crawl lorsqu’il tourne

PS : désolé si le téléchargement est long mais c’est la faute de Free[/url]

Je me suis dit: 'tiens que ce que cela peut donner?"

Donc forcement je télécharge (c’est pas très long au passage, j’ai telechargé à 500ko de moyenne).

Et là!!! je suis frapé!!! hoooooooo le parking pas loin du 335 de la fac :astonished: :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Tu fais partie des roule ta bille :question: ou du cirque de l’ASESCO :question:

Non, ni roule ta bille, ni cirque de l’asesco. En fait je suis aller faire un tour aux roule ta bille une fois et je vais m’y inscrire l’an prochain mais là il fallait que j’apprenne à rouler et que j’économise pour acheter un vrai mono (pas un mono d’ebay comme celui que j’avais acheté pour débuter)

Stoff

Bou hou hou elle est passée où cette vidéoo !!?!! Mercii !

Je nomme Dubmah … : champion du monde de deterrage de post !!

Ho eh les gars, j’y peux rien, je viens juste d’arriver dans le « milieu » !!! Quel accueil…!??

Bienvenu!
Les habitués sont parfois un peu intolérants quant à la redondance, mais t’as raison faut faire vivre le forum!
Et puis ça reste sympathique ces petites remarques.
Mais au fait elle est où cette vidéo?

Bienvenue dubmah :wink: mais c’est pas méchant ce que je dis :smiley:

elle est ici :slight_smile:

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1816&highlight=vid%E9o+d%E9butant

le forum avait été deplacé pour cause de vandalisme

Ti nicO

Pfouu j’me sens mieux d’un coup, j’me demandais déjà ce que j’avais fait là !! Merci !