Vidéo cachée sur le site Koxx One !

je trouve que xav’ se la pète un peu trop dans cette vidéo… :smiley: :smiley: :smiley:

peut-être qu’une certaine céline pourrait venir nous donner son avis sur cette vidéo qui est manifestement un peu trop à l’américaine…lol

J’ose plus donner de commentaires parce qu’après je me fait remballer, mais bon, il faut bien dire qu’au niveau musical, il fallait oser…

Au fait, de quand date cette vidéo?

Mais non Céline, boude pas… N’oublie pas le message de la journée: « moi à mon bisounours je lui fait des bisous ». Love end peace in the world… :smiley:

Non mais c’est bon moi j’arrete !!
je voulais avoir du level mais la je suis fini je demission je me met au skateboard comment voulais vous ne pas etre degouter apres ca ??
Vous croyez etre bon et la vos reves se brise, tel une vague sur un ocean de larme, :wink: a la vue de ces deux etres qui ont une gerence total de leur mono

C’est fini pour moi !!!

vidéo de OUF :open_mouth:
je suis sur qu’avec un peu d’entrainement, mini Yoggi et mini Xav’, vous allez devenir des « betes » en mono un jour :wink: :wink:

allez au boulot :laughing:

en tout cas vos drop de 8m sont impresionnants et vos mono bien solides :open_mouth:

mais vous etes au courant que le dopage au sirop de peche est strictement interdit en france ??? :imp:
attention !! qu’on vous y reprennent plus :smiling_imp:

PS : j’adoooooore la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeee

Raaaaaaaaaaaaaa :cry: je la trouve pas y a pas moyen de nous dire ou elle est au lieu dans parler entre vous s’il vous plait :wink:

C’est rythmé comme du Laurel et Hardy !

:slight_smile: c’est bon trouver fiuuu dans le genre con pour trouver ya pas mieux
:open_mouth: c’est du gros style heureuzement que j’était deja assis

:open_mouth: en effet pas très caché comme vidéo. :open_mouth:
la musique est trop énorme et les tricks géniaux,
un grand repect a ces deux riders. :smiley:
même si je trouve que la vidéo est un peu a l’américaine sur certain passage avec xavier notament le drop de fou par dessu l’arbre…

Perso j’aurai bien aimé voir un saute LAPIN en mono … :smiling_imp:

Roulez KOXX ONE

En fait je crois qu’elle devait être effectivement presentée… mais comme elle a été vue, elle ne le peut plus :open_mouth: :frowning: (cf. règlement concours)
Yoggi ne cache pas assez bien ses vidéos !! :confused:
C’est vraiment c… parce que c’était une bonne candidate :slight_smile:

Elle est ou??? je ne la trouve pas!!! :angry: :angry: :neutral_face: Au secour!!!

sur les pages internet, tu peux afficher la source (le script) en cliquant droit. :wink:

Oui je peu mais je ne comprend rien a se qui est écrie!!

Elle n’est vraiment pas très cachée Bako, reflechis un peu et tu trouveras…

Ba il y a un truc bizar dans la gallerie video, il y a un trou, avant l’avant derniére video. Mais si elle est la, je ne peu pas l’ouvrire. Sinon je ne la trouve pas, je déprime!!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Aidez moi s’il vous plait!!!

Ecoute, on va pas te dire sur le forum ou elle est, autant laisser les gens chercher…je t’assure que c’est pas bien compliqué…en 15 secondes ça se trouve donc cherche encore un peu.

Ok merci quand meme. :frowning:

Bon courage à toi, Bako the Boss. Juste un indice, quand même: pense à cliquer droit…

Indice : ce n’est pas parce qu’un cadre n’a pas d’ascenseur qu’il n’y a rien aux autres étages :wink: mais c’est plus facile à voir avec Firefox qu’avec Internet Expl’horreur.