Vidéo cachée sur le site Koxx One !

Quelqu’un aurait-il eu comme moi la chance de tomber sur cette vidéo « Week-end de ouf ! » de Yoggi et Xav’ :question:
En tout cas je dois dire que ces deux là savent y faire pour préserver cette french touch qui nous caracterise … et cette fois on ne pourra pas dire que la vidéo est « à l’américaine » :laughing:

excellent les gars !.. des tricks de ouf et une bande son qui déchire ! :mrgreen:

acharnement immédiat pour trouver ca haha

SAM,qui a trouvé son travail du soir

hooo elle est ou ste video ? esquellle est sur le site koxx ?

a bein sa va, elle est pas trop caché cte video
franchemnt le niveau est énorme, je savais pas que yoggy savait faire des figures comme ca !je pensais qu’il avait oublié a force :laughing:
j’adore le rithme de la musique, les monos(d’aileurs c’est quoi ces prototypes?le futur trial a yog ?)
vive la french touch :smiley:

pas très dure à trouver effectivement mais tout de même
vivement ce WE que j’essaye toutes ces nouvelles figures !

trouve pas!!!

Effectivement pas très cachée…L’idée est super sympa ! Dès fois on se dit avec plaisir qu’on fait souvent pareil… Les pros… :confused:

Les tricks s’enchainent a 2000 a l’heure, on pige rien tellement y a du niveau!
Une fois de plus des figures inaccessibles a tous sauf à l’élite.
Ca ressemble a du foutage de gueule ma fois! :imp:
En tout cas, super les nouveaux mono Koxx, je me demande bien les noms qu’ils ont? Doit y avoir un truc comme « Thunder race » pour celui de Yoggi, et le « Black Moutain » pour celui de Xavier, vues les descentes de ouf qu’il franchit avec.

Je suis sur le cul. Cette vidéo est vraiment le must pour en prendre plein la face. On capte rien aux tricks. FELICITATIONS LES GARS.

moi je la trouve po… bouh… :imp: :confused: :frowning:

lol c vrai pas dure a trouver mais marant

juste un petit indice est ce que c’est sur la page de vidéos de koxx-one?

help!

Un petit truc utile: dans mon navigateur (Firefox), j’ai un petit bouton (clic droit sur la page) qui s’appelle « page info » . Ca permet de voir tous les liens qu’il y a sur une page, et donc de trouver toutes les vidéos, sans même savoir où elles sont cachées…

elle est presque pas caché… c comme sur les CD…

En tout cas, belle vidéo, super musique, supers transitions entre les plans (carrés, rond, et autre…) :laughing: et, plus sérieusement, plein de clins d’oeils à d’autres vidéos.
Bravo au réalisateur pour avoir assimilé si bien la toute jeune culture de la vidéo de monocycle. Il a sans doute suivi de près les débats sur les vidéos sur ce forum ou ailleurs, et je trouve que c’est une réponse très élégante.

Un fan de cette vidéo :wink:

Ha les enfoirés, en plsu d’enchainer les tricks, ils ont dégoté une musique absolument géniale, et ils boivent du sirop de pêche…y en a qu’ont de la chance…

Wahou,

Heureusement que j’étais chez moi quand j’ai vu ce post, j’aurais mouru d’impatience si j’avais pas pu télécharger la vidéo dans la minute.

On savait que Yoggi savait se servir d’un 20", maintenant on sait ce qu’il peut faire avec un 24" !
J’espère que j’en dit pas trop.

Manu

IMPRESSIONANT: Je me demande encore comment ils font la figure avec le bouteille de sirop… Je n’aurais même pas pensé à faire un tuc comme ça. Faut avoir un mono dans la tête…ou être complètement inconscient.
Bravo à Xavier et à Yoggi: c’est du grand art.
Quant à la BO, je me demande si Lofofora n’en a pas fait une reprise: à vérifier…

je crois qu’il est dur de trouver les mots pour decrir cette video
c’est du vrai film made in france…

cette video sera t’elle presentée au concour video de l’UNICON?