Veritables info!

Salut a tous,

Je fais du mono depuis 1 mois environ. Je me suis achté pour noel le Qu-ax axe rouge. J’ai lus beaucoup de choses sur ce mono mais la plupart étaient différentes et disaient toalement le contraire!!! Je voudrais vraiment savoir si on peut monter/descendre des escaliers, commencer a sauter de 40 cm, etc, sans risque que le mono ne casse!!!
Merci a tous et vive le mono!!!

Ps: je fais environ 65kg et si qlqun es du 84 kil le dise!!!

Pour ce qui est de monter/descendre des escaliers c’est bon, pour les sauts de 40cm c’est bon aussi. :slight_smile:

Je te remercie Yohann moi je pense aussi que c’est un bon mono pour commencer le trial ou tout simplement rouler, surtout grâce à son prix. Et dés que l’on progresse et qu’on a économiser surtout on peut passer la gamme au dessus. En tt cas moi jen suis très content! 8)

Tchao e vive le mono

Tout à fait d’accord, c’est suffisant pour les marche et le sptits sauts, mais ce que tu peux faire avec dépend aussi de ton poids ! 8)

ca peut etre un bon intermédiaire entre un basic et un vrai trial pour ceux qui peuvent pas trop débourser de gros sous pour un beau mono

moi je te conseillerais le qu-ax trial car tu va déja dépenser 180 € pour un mono et plus tard tu voudras faire du trial alors tu va redépenser 280 € pour un qu-ax trial

d’accord avec loic du 25.

(moi j’ai le cross comme toi, je fais 66 kilos et je trouve que les sauts le fragilise et qu’il peut casser à n’importe quel moment…

Enfin c’est juste un conseil.

à+