Veritables info!

Salut a tous,

Je fais du mono depuis 1 mois environ. Je me suis achté pour noel le Qu-ax axe rouge. J’ai lus beaucoup de choses sur ce mono mais la plupart étaient différentes et disaient toalement le contraire!!! Je voudrais vraiment savoir si on peut monter/descendre des escaliers, commencer a sauter de 40 cm, etc, sans risque que le mono ne casse!!!
Merci a tous et vive le mono!!!

Ps: je fais environ 65kg et si qlqun es du 84 kil le dise!!!

Pour ce qui est de monter/descendre des escaliers c’est bon, pour les sauts de 40cm c’est bon aussi. :slight_smile:

Je te remercie Yohann moi je pense aussi que c’est un bon mono pour commencer le trial ou tout simplement rouler, surtout grâce à son prix. Et dés que l’on progresse et qu’on a économiser surtout on peut passer la gamme au dessus. En tt cas moi jen suis très content! 8)

Tchao e vive le mono

Tout à fait d’accord, c’est suffisant pour les marche et le sptits sauts, mais ce que tu peux faire avec dépend aussi de ton poids ! 8)

ca peut etre un bon intermédiaire entre un basic et un vrai trial pour ceux qui peuvent pas trop débourser de gros sous pour un beau mono

moi je te conseillerais le qu-ax trial car tu va déja dépenser 180 € pour un mono et plus tard tu voudras faire du trial alors tu va redépenser 280 € pour un qu-ax trial

d’accord avec loic du 25.

(moi j’ai le cross comme toi, je fais 66 kilos et je trouve que les sauts le fragilise et qu’il peut casser à n’importe quel moment…

Enfin c’est juste un conseil.

à+

Et voilà,comme le disait si bien nicolas,tout le monde repart en latte avec ses avis contraire et ses infos contradictoirs.J’éspère que tout ce beau monde a déja été possésseur d’un tel engin pour pouvoir donner un avis aussi précis.Je ne suis pas en colère,mais je constate que le sujet est à nouveau entrain de partir sur d’interminable discussion entre pro axe rouge et les autres.N’en a-t’on pas déjà assez débattu dans d’autres discussions? Nicolas,lis les autres posts sur ce sujet et fait toi une idée par toi même,y’a assez de matières pour répondre à tes questions.Ne relance pas des sujets déja écoulés.

il y a aussi la posibiliter de ne racheter que la roue du trial (environ 180€) ou meme l’axe avec les manivelles si l’on a du courage et quelqu’un pour monter tout ca.
roland
http://www.kahero.com

non il ferait mieu de se racheter le qu-ax axe jaune sur www.kahero.com il est a 168 euro alors que sur les autre site c’est a 180 :smiley:

monodu25, le quax trial est a 268 euros et pas 168 euros

oui désilé j’ai pas fai exepret pourtan je vés peutetre l’avoir alors se serai con de donner 168 euro au lieu de 268 (enfin sa me dérangerais pas :laughing: )

monodu25, ce n’est pas pour relancer une vieille polémique, mais s’il te plaît, lis ce qui est écrit en rouge en haut de la page !! :imp:
Ca me fait vraiment mal aux yeux d’essayer de comprendre ce que tu écris, alors, par pitié, fais un effort !
Merci d’avance
Louis

je suis désolé mais j’ai toujours eu des difficulters en français alors par pitier ne me comparer pas avec croutar :cry: